Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dicoy

Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Message par dicoy »

CAYMAN54 a écrit :Bonsoir,

Procure toi 1 Mètre de Durite injecteur, retire toutes t'es anciennes durites coupe dans la neuve à l'identique et remplace tout, après il y a des chances que ca fonctionne sinon il faut voir ailleurs évidement .
Merci pour ta réponse, alors j'ai acheter la 1er fois le flexible chez un fournisseur j'ai changer tout les flexible mais au final cela ne change rien elle saute aussi...alors je décide
de prendre a nouveau le flexible mais de chez bmw et la c'est bon plus de fuite :rolleyes: mais toujours ce problème de ralenti qui monte et descend <_<
Du coup on c'est aperçu que le t/mn ne fonctionnais pas alors on c est poser la question suivante. quelle pièce fait fonctionner le t/mn??
Puis on a trouver ceci" Générateur d'impulsion du compte tours" qui apparemment est défectueux (voir photo) donc il est fort probable que le problème de régime viens d'ici.
Malheureusement je n'est pas de pièce de rechange de celle ci, donc je vous confirmerais lorsque cette pièce seras changé si le problème est résolue.

Image

Image

Image

la pièce a le numéro 15 (voir photo suivante)

Image

Encore merci, je reviendrais pour confirmer.

CAYMAN54

Message par CAYMAN54 »

Bonjour,

Et coté Actuateur la tu contrôlé ?

dicoy

Message par dicoy »

CAYMAN54 a écrit :Bonjour,

Et coté Actuateur la tu contrôlé ?
salut

bon alors je suis allé chez bmw pour me procurer la pièce qui est cassé "générateur de gestion vilebrequin" manque de bol la piece est toujours d'actualité mais elle a environs 15mn de plus du coup on est obligé de faire quelque modif soit même.

Je confirme que le problème de ralenti c'est aussitôt résolu une fois cette pièce monté mais attention il faut la mettre a fond puis la retirer de 3 a 4 mn

donc pour ma part pas de problème d actuateur.

je penserais a faire une photo de la pièce modifier.

CAYMAN54

Message par CAYMAN54 »

dicoy a écrit :salut

bon alors je suis allé chez bmw pour me procurer la pièce qui est cassé "générateur de gestion vilebrequin" manque de bol la piece est toujours d'actualité mais elle a environs 15mn de plus du coup on est obligé de faire quelque modif soit même.

Je confirme que le problème de ralenti c'est aussitôt résolu une fois cette pièce monté mais attention il faut la mettre a fond puis la retirer de 3 a 4 mn

donc pour ma part pas de problème d actuateur.

je penserais a faire une photo de la pièce modifier.
Bonjour,

Oui ok pour la photo, mais peux tu me dire pourquoi chez Bmw il n'ont pas pas référence exact et que tu soit obligé de la modifier, elle ne se fabrique plus ?

dicoy

Message par dicoy »

CAYMAN54 a écrit :Bonjour,

Oui ok pour la photo, mais peux tu me dire pourquoi chez Bmw il n'ont pas pas référence exact et que tu soit obligé de la modifier, elle ne se fabrique plus ?
En faite elle se fait plus a l'identique, elle existe toujours mais plus grande , malgré que le numéro de référence soit la même... est ceux comme moi doivent bricoler <_<

CAYMAN54

Message par CAYMAN54 »

dicoy a écrit :En faite elle se fait plus a l'identique, elle existe toujours mais plus grande , malgré que le numéro de référence soit la même... est ceux comme moi doivent bricoler <_<

Ok je vois mais en principe même si une pièce ne se fait plus je pense qu'il sont tenue de tenir un Stock 10 Ans cela reste à vérifier, attention qu'il ne te mène pas en bateau afin de te faire changer la total

amaury83

Message par amaury83 »

amaury330CD a écrit :nouvelle du remontage de ma 325 tds je viens de changer mes panneau de porte qui été mort et montage de kit hid 8000K 35 w
ca change tout
future modif jante alu et refection du plafonnier qui se decole
je ferai des photos
bonjour news de mon tds alors j'en suis a 7000 km apres remontage moteur ell tourne tres bien
niveau perf en 3 eme 130 a 5000 tour ET 4 eme 180 a 5000 tour
j'ai monté des jante en 17 style e92
kit hid 8000K je ferai des photo des que possible

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »