Salut Utoi,
et salout les autres

super ton topic, je viens de parcourir les 18 pages.
Tu as fait un sacré bon boulot. J'ai adoré la renovation des moquettes, c'est assez épatant comme tu les as
remenées a la vie

Mais globalement tu as fait un super boulot sur ta caisse. Elle est vraiment en excellent état pour le kilometrage.
Et tu as 100% raison de bien en prendre soin.
J'ai trouvé super aussi le changement du tendeur de chaine. je pense que je le ferai également sur la mienne dans quelques années. pour le moment elle a meme pas 80.000km encore, donc j ai un peu de marge.
Y'a deux personnes sur le forum qui ont posté dans la section moteur un probleme de casse su 330I, et je trouve ca vraiment bizarre, je me demande si c est pas lié a une insuffisance du tendeur de chaine, tu me diras ce que tu en penses. Le piston a touché les soupapes apparement, la personne a fait un surregime apparement, passant a une 2 au lieu d une 4.
Je ferai aussi le joint de cache culbu prochainement. Je suivrai tes nombreux conseils.
Sinon a l arriere de ta voiture c est marqué 328? comprends pas lol, c'est quoi une 320IAT ??
Et sinon aussi tu peux me reprendre une photo de ton compartiment moteur, en haut a gauche, tu as amenagé le vide? pour mettre deux bidons? tu peux me prendre une autre photo stp? je pense prochainement faire comme toi.
En effet j'ai pas envie de mettre un bidon d huile d appoint dans le coffre:)
J'ai precisé dans mon topic que ce vide, ce compartiment prend l'eau un peu, toi aussi ?
Sinon aussi tu pourras me dire en MP stp le soft de diag, prix et provenance stp?
A bientot
Chris