Non pas que je n'ai pas envie de me lancer la dedans, mais déjà 1) la location de camion plateau quand on a moins de 25 ans, c'est pas hyper facile, et 2) je n'ai qu'un parking souterrain dans un immeuble donc impossible de me lancer dans un gros chantier de plusieurs jours.
J'ai analysé mon besoin depuis que ce topic a commencé, et il en ressort ceci:
- je veux une voiture qui roule sans trop de prise de tête pour faire des ballades le week end.
En conséquence, le plus important reste le bon état mécanique. Bien sûr, je n'ai aucune envie d'acheter une merguez rouillée. Mais la rouille ne doit pas non plus être un obstacle rédhibitoire, sinon je crois que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied.
Des traces de rouille sur les ailes n'empêchent pas de rouler. Par contre, une mécanique en mauvais état avec des organes auxiliaires grippés ou très abimés entraine forcément une immobilisation.
Il faut donc que je recentre mes priorités. Ou que j'attende. Dilemne cornélien. De toute façon je n'ai aucun temps libre jusqu'à la mi août, donc la réflexion a bien le temps d'avancer. Vos différents avis et commentaires y contribuent énormément, je dois dire