E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

kelkiff a écrit :bonjour,une question vu que le vendeur est très sérieux
Est ce qu'il ta prévenu que les premier modèle d'autoradio dvn-E46 avait des problèmes de scintillement sur l'écran

les modelés fin janvier n'ont plus se problème

voila un lien pour résoudre le problème de scintillement pour ceux qui ont acheté les premiers modèles

http://bbs.dynavin.com/viewthread.php?tid=...;extra=page%3D1

et merci pour ton tuto de montage impeccable
Tout a fait il me l a dit quand je suis allé le voir et m'a donné la photo pour le quitter ;)

Ca fait plusieurs années qu il vend des postes comme ca de dynavi :)

C est pas un arnaqueur du tout, il dit tout :)

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Tout a fait il me l a dit quand je suis allé le voir et m'a donné la photo pour le quitter ;)

Ca fait plusieurs années qu il vend des postes comme ca de dynavi :)

C est pas un arnaqueur du tout, il dit tout :)

OK c'était juste pour te prévenir

temeos

Message par temeos »

kelkiff a écrit :OK c'était juste pour te prévenir
pas de soucis merci a toi

xav75

Message par xav75 »

Une tite question , sur les model que l on commande maintenent il faut aussi desouder cette piece ? et aurai tu le tuto pour le faire temeo ? :$ :D

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour

Très intéressant ce post et bravo pour le tuto de montage,

je serai éventuellement intéressé mais je me pose les questions suivantes ma voiture n'étant pas équipée du GPS,

1) faut-il acheter un accessoire supplémentaire pour que le GPS et la TNT fonctionnent?

2) ce poste ne pilote que le chargeur CD du poste d'origine? ou le chargeur est-il intégré dans le poste?

3) le son est-il d'une qualité égale avec ce que l'on obtient d'un poste Alpine?

4) je trouve l'esthétique un peu discutable (année 60), une fois installé cela ne jure-t-il pas avec les autres commandes?

Bonne journée et encore merci pour ces renseignements
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

kelkiff

Message par kelkiff »

xav75 a écrit :Une tite question , sur les model que l on commande maintenent il faut aussi desouder cette piece ? et aurai tu le tuto pour le faire temeo ? :$ :D
bonjour,voila la solution

Image

Image

voila une différence entre le nouveau et ancien modèle (les caractères sont plus petit sur le nouveau modèle)

Image

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Une tite question , sur les model que l on commande maintenent il faut aussi desouder cette piece ? et aurai tu le tuto pour le faire temeo ? :$ :D
Je ne sais pas si tu dois le faire ou pas, j ai le tuto c est bidon 8 vis, dessouder le condo et voila, en revanche ceux qui arriveront apres n auront plus ce prob
jacky34 a écrit :Bonjour

Très intéressant ce post et bravo pour le tuto de montage,

je serai éventuellement intéressé mais je me pose les questions suivantes ma voiture n'étant pas équipée du GPS,

1) faut-il acheter un accessoire supplémentaire pour que le GPS et la TNT fonctionnent?

2) ce poste ne pilote que le chargeur CD du poste d'origine? ou le chargeur est-il intégré dans le poste?

3) le son est-il d'une qualité égale avec ce que l'on obtient d'un poste Alpine?

4) je trouve l'esthétique un peu discutable (année 60), une fois installé cela ne jure-t-il pas avec les autres commandes?

Bonne journée et encore merci pour ces renseignements
Il n y a besoin de rien mettre en plus pour le gps et la tnt, tout est integre dans le poste, il suffit juste de mettre les antennes dans la voiture.

Il ne pilote pas le chargeur cd mais a quoi bon vu qu il fait usb, ipod etc, tu n utiliseras pour ainsi dire plus jamais les cd :)

Le son n est pas egal a du alpine, neanmoins un ami a moi qui m a aide a le monte et qui est un tres grand amateur de son m'a dit qu il etait étonné en bien de la qualité sonore.

L esthetique c'est une affaire de gout :) mais ceux qui etaient la avec moi lors du montage sont unanimes il s integre tres bien a la voiture :)

tiens moi au courant si tu comptes l acheter je suis en discussion pour tenter de faire baisser encore le prix

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Je ne sais pas si tu dois le faire ou pas, j ai le tuto c est bidon 8 vis, dessouder le condo et voila, en revanche ceux qui arriveront apres n auront plus ce prob

bonjour
les photos et solution que j'ai mis proviennent directement du site constructeur dynavin
qui indique comment rectifier

http://bbs.dynavin.com/forumdisplay.php?fid=4&page=1

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

Bon
Ma question et: esqu'il n'y a pas de pb particulier avec mon vehicule qui et une e46 cabriolet? (niveau antenne ou quoi)
Merci

temeos

Message par temeos »

nicolas 06 a écrit :Bon
Ma question et: esqu'il n'y a pas de pb particulier avec mon vehicule qui et une e46 cabriolet? (niveau antenne ou quoi)
Merci
Non pas de soucis particuliers pour les cabs !
kelkiff a écrit :bonjour
les photos et solution que j'ai mis proviennent directement du site constructeur dynavin
qui indique comment rectifier

http://bbs.dynavin.com/forumdisplay.php?fid=4&page=1
Je sais oui, je lui dis juste que c est simple a faire :)

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »