En effet ils ne rebondissent pas encore en mode low-rider donc pas certain que ça vienne de là mais comme j'ai déjà les ressorts qui attendent ça me démange de les changer
J'ai vu les gros silent blocs mais alors pour les changer ceux là faut se lever tôt et tout démonter donc je pense pas m'y atteler. A moins qu'ils soient véritablement HS mais je vois pas trop comment faire pour le coup

En revanche les rotules j'ai un peu de mal à voir ce que ça représente à l'arrière...
J'ai aussi possiblement un problème de jante car à très basse vitesse elle a tendance à gigoter, il faut que je fasse des tests avec d'autres roues pour voir.
Sinon pour mon soucis de courroie de DA qui couine j'ai décidé de changer la poulie de la pompe mais je me demandais si je pouvais la démonter sans déposer la pompe ?
Apparemment il n'y a que 3 écrous mais est-ce que ça suffit si je prend une pince pour bloquer la rotation ?
Vous me direz que c'est pas grand chose à essayer mais n'ayant pas la voiture facilement accessible je prépare le terrain