charlie-AMK a écrit :Salut Thomas,
Quand je pense que j'ai passé quelques heures à trouver une aile droite propre SANS rappel de clignotant, si possible diamant-shwartz, et toi tu fais quoi ? tu perces ?
On est jamais content !
Pour l'attache remorque, sur un cabriolet c'est pas esthétique du tout ou alors c'est pour tracter une remorque faite sur base d'une vieille bmw type '02 ou 700 pour les vacances ! Sinon bon...
J'ai le réglage en hauteur des phares, pas le lave phares avec super détergent c'est moi qui ai mal lu !
Cherche bien sur ebay souvent, j'en ai vu passer deux aux usa et en Allemagne. (si quelqu'un m'en trouve pour ma 1602 je prend, oui ça existait déjà ! )
Héhé, je savais que ça allait faire jazer cette histoire de répétiteurs

Je le comprends d'autant mieux qu'a l'époque j'étais comme toi Charlie, à ne surtout pas en vouloir
Rassure toi pour l'atelage, le modèle d'origine BMW est totalement invisible (caché dans le parchoc avec boule amovible et prise invisible, heureusement !
touring a écrit :bha c'est ton choix, et comme on dit les gouts et les couleurs....
Mais bon les répétiteurs quand même pas

elle est trop belle comme ça
Mais c'est ton choix donc:

Euh... désolé

Je dois rester logique dans ma démarche de l'optionner au maxium. Ce n'est quand même pas un tuning hein, des gens ont payé chez BMW pour avoir ça lol
viko a écrit :le pare brise avec la bande verte c est une piece BMW??
est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour un pare brise comme ca chez bmw??
Oui oui c'est bien une option BM. Je ne sais pas combien ça coute, mais comme l'a dit Fred (325ix86), la référence est spécifique cabrio (je ne sais pas pkoa non plus, peut être plus épais ? même pas sur). Toujours est-il que j'ai acheté le mien d'occasion 50 euros.
++
Tom