ex-audi / nouveau BMiste a écrit :re,
non mais je n'ai jamais demandé a ce que bm soit garant de ma voiture pdt 10 ans , a titre d'info ma voiture avais 120 000km pour 6ans, en résumé trinagle changé 2 fois (pdt la garantie heureusement, un turbo a 58000km, et 2 débimetres) bien entendue tout ça justifié de factures et maintenant le turbo a nouveau. je pense que ça fais beaucoup. alors quand j'entend dire bm t'es tranquille pendant 300 000km, ça me fait rire jaune.
le pire c'est que l'entretien a toujours été fait en concession et dans les tps, alors qu'on vienne pas me dire que je ne l'entretien pas ou je suis un sabraque c'est pas vrai.
mais bon ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.
et pour répondre a octobre:
je n'est rien négocié avec ma concession pour la e60, mon but été de vendre mon 320d et par la suite me trouvé un e60 par mes propre moyens. ma concession n'est pas du tout émable, c'est limite si tu les fais pas chier quand tu vas acheter chez eux. si autrement il te déroule le tapis rouge mais que quand t'achete du neuf.
Je confirme que la concession Strasbourgeoise se moque de ces clients ! sauf quand tu viens acheter du neuf !
Bon apres qu'il n'y ai pas de prise en charge avec 6 ans et 120000 km ne me choque pas plus que ça , mais bon ça ne devrais pas arriver ,au prix que ça coute.
J'avais un petit soucie l'an dernier avec mon 330d , les rétros couplé au sieges electriques ne se remettaient jamais correctement en position (position memorisé) je passe donc en concession pour un diag ,le diag dit 2 moteurs de retros a changer !
Bon ben ok je prend donc rendez vous .
La semaine suivante je depose donc mon vehicule pour cette intervention ,je leur demande de verifier dans la foulée l'état de la batterie ,car je trouve le demarreur un peu faible .
Le lendemain ,Ok super presque 600 Euros de facture pour ces foutus retros , alors et ma batterie elle dit quoi ? la batterie (elle est bonne ! c'est votre demarreur qui a un defaut il consomme trop de courrant , faut le changer )
Je demande alors une prise en charge ( je pense qu'a 3 ans et tout juste 41000 km ils doivent pouvoir faire quelque chose) et ben non ! (comprenez le vehicule ne sort pas de notre concession , il a ete acheté d'occasion et il a deja 3 ans )
Ok ok j'insiste pas ! mais je ne reviendrais pas non plus pour mes entretient .
Je laisse donc courir 3,4 mois (de toute manières le demarreur fonctionne ) arrive alors le moment de la révision , sur le conseil d'un collègue je traverse la frontiere pour me rendre dans une concession allemande.
Et là super bien accueilli ! pas besoin d'attendre 15 minutes pour que quelqu'un s'occupe enfin de vous , on vous offre le cafe .
Je leur touche alors un mot au sujet de cette faiblesse de demarreur ,le diag est exactement le meme que dans ma concession strasbourgeoise sauf qu'ils me prennent immédiatement le demarreur en charge .
Bien sur la main d'œuvre c'est pour ma pomme mais le demarreur est offert , Alors pourquoi ils peuvent faire quelque chose là bas, et juste nous faire raquer chez nous ?
Je ne remettrais jamais les pieds dans une concession française !