Méthode Démarrage à Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Fefeu52

Re: Méthode Démarrage à Chaud

Message par Fefeu52 »

Ah mais j'ai pas besoin de poster, j'ai pas de question, je sais ce que j'ai à faire. Tu me demande ce qu'il reste, je te le dis, c'est tout.

Quant aux 25h :lol: en ce moment je les fais en 2 jours :frust:
Image

calino

Message par calino »

manu87220 a écrit :Le plus chiant pour le moment c'est le coffre et la sonde d'esau, mais c'est du hors sujet. Il faut poster coté elec ...
Coté clim si plus de gaz , alors le compresseur ne s'enclenche pas. sinon il y a aussi un relai de clim qui fonctionne avec le DDe et la tempérauture moteur; la clim ne marche pas moteur froid.
Modifie ton emploi du temps et passe à la journée de 25H, je sors!
salut ma clim ne fonctionner pas et ma ventilation etait faible a toutes les vitesses ,j ai fait recharger ma clim ,inpecc,ma ventil resoffle a merveille ,niveau trenbblement ma 525 en a un aussi au freinage entre 90 et 70 km/h je pencherais pour les bielettes de barre stab en plus elle sont marquer sur mon ct
a+
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring

daspik

Message par daspik »

salut fefeu52, a tu regarder a ton bouchon de reservoir il ce peu qu'il soit boucher et il ne laisserait plus rentrer l air ce qui ferai effet siffon c est pe etre simple mais j'eu la blague sur une golf ( meme galere).

Fefeu52

Message par Fefeu52 »

Oups, j'ai pas donné suite à ce post ...

Mon problème venait de la batterie, une 72Ah en fin de vie apparemment. Je l'ai remplacé par une 90Ah et depuis je n'ai plus aucun souci de ce coté.
Image

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Fefeu52 a écrit :il a été un peu surpris quand il m'a vu virer la banquette arrière :lol: ... puis j'ai réussi à démarrer. Alors j'ai remercié tout le monde et je suis partis.
:angry:
Pour info, tu n'as pas besoin de virer la banquette arrière pour te reprendre sur la batterie.
Sur une E34, une borne + avec un conducteur de grosse section est disponible à côté du maîte-cylindre.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »