Démarre Bien Et Au Bout De5 Mn !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bruno1380

Re: Démarre Bien Et Au Bout De5 Mn !

Message par Bruno1380 »

Salut,

Ils ont tous un peut raison, moi j'ai une 525tds E39 avec 326000Km, acheté il y'a 1an et demie a 224000Km avec carnet

le moteur pour l'instant RAS mais j'ai quand même un peut de frais autour, volant moteur(qui sera peut être HS aussi pour ton cas) embrayage, support boite, et deux trois bricoles,

A mon Kmtrage je dois faire attention avec mon turbo car il commence à suinter un peut trop quand même, les injecteurs, jusque ou vont il aller 500000Km ? tout est encore d’origine, et ces pièces c’est pas donnée, il est vraie que je suis très maniaque question entretien, temps de chauffe et refroidissement mais l’usure reste la

Et sur la voiture que toi tu va acheter, dans quelle état son ces pièces, imagine que tu fais réparer la pompe et que peut après ton turbo lâche, encore 600euro, ou un injecteur qui fuite, tout des soucis qui peuvent bien arriver a son stade, si tu compte tout les euros que tu va investir dans les pièces & MO tu rajoute ca a ton budget et tu pourra acheter une convenable

Je fais ces réparations car l'ancien proprio la mise en phase 2 ,xénon, le Pc ,feux arrières etc, j'ai le chasis M technique, shadowline et elle a une couleur noir spéciale comme j'aime bien, donc pour moi elle en vaut la peine car je la connais

C'est sur se site que j'ai tout appris, j'ai achetée ma voiture avec le volant moteur HS et le train avant usée a 85%... et je le savais pas, j'ai découvert 6enligne trop tard

Si j'étais toi je ne ferai pas, moi aussi j'étais pressé de l'avoir mais j'ai cherché 4 mois après, et j'en ai vu des poubelles et des maltraités, et un jour j'appuie sur F5 de la page autoscout et la voila...

Et qq part encore heureux que le vendeur t’ait dit la vérité sur l'état de la voiture....

:top:

rg28

Message par rg28 »

Merci bruno,

Mais , j'ai renvoyé encore un post un peu + loin" réponses à vous tous"expliquant un peu pourquoi,
et je n'ai pas 3.4.5.10 ou 20.000€ à mettre de suite cash!!

Désolé, j'ai 55 ans, j'ai appris petit à petit..(j'ai eu toute la gamme BMW de la 1602 passant par la 2002 ti et tii jusqu'au 635 csi puis arrêt...sans jamais débourser de grosses sommes, car pas les moyens, et mes engins n'ont jamais été au garage........entretenus par moi-même (distribut, moteurs, trains,entretien etc il n'y a que l'anti pollution ou je dois m'y rendre)
Hé oui pour qui me disait ne pas y connaitre grand chose en mécanique!!!! !!!
Je vous comprends tous, mais dites-moi comment font les gens qui restaurent les voitures anciennes!!!! comment croyez-vous, qu'aujourd'hui en procédent de la sorte, j'ai pu avoir un petit parc sympa que je construit au fur et à mesure (bmw 850,bmw z3, sierra cosworth coupé et 4 portes et 3 motos 2 bmw e 1 suzuki, tout ce petit monde est à l'essence, car je ne touche pas une bille en gaz-oil, hélas 3fois hélas
Mais j'aurais ma 525 tds touring, ça c'est sûr, je lacherai pas le morceau avec ou sans aide
Merci
rg

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re :noelcoucou:

Oui pas de probleme RG , je suis d'accord que tu veuille l'avoir cette 525 TDS , mais comme je te l'ai deja dit , vu les problemes que tu nous annonce au niveau de ca vehicule, ça sent la pompe a injection + certainement d'autres choses,et quand tu vois le prix d'une PI , meme pour la refaire ou d'occasion , ça coute un bon paquet de billets.

Apres si tu veut vraiment te lancer dans la restauration de la 525 , tu a ce lien ou plein de choses sont expliquées pour le M51

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=59

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

rg28

Message par rg28 »

bonjour,
ok merci angel, j'y cours!!!

Répondre