De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par maxfr59 »

Hello

Si tu peux prouver que tu ne savais pas ce probleme...

Normalement un mois apres, ca s'appele un vice caché...

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

pepin
Messages : 30
Inscription : mar. févr. 17, 2009 4:57 pm

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par pepin »

c'est un peu compliqué car je l es échangé mais je vais lui demandé au moins 50%des frais

pepin
Messages : 30
Inscription : mar. févr. 17, 2009 4:57 pm

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par pepin »

mais avec tous les frais, je pense rechercher un moteur plus recent et garantie.

Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3125
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par DIDSTY »

a mon avis pour la culasse compte environ 1000€

Si tu as des adresses sur paris penses à moi :whistling:
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Avatar de l’utilisateur
gueularix
Messages : 461
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 11:51 pm
Localisation : pres d EPERNAY

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par gueularix »

salut ,il y a 2 mois ,j ai préférer changer mon moteur plutot que de rachetter une culasse plus tous le reste ,le prix etait nettement inferieur ,2500 euro tout compris au final ,a plus de 3000 euro si je remettais ma culasse

,au passage verifie si ce n ai pas (si tu on a un sur ton model )ton refroidiseur de gaz d echappement de ta vanne egr ,moi le mal etait là en premier il c etait percer ,j ai déculasser croyant avoir fait un joint ,mais par chance (si on peux appeler ça comme ça ,j avais 2 soupapes d admission qui restait ouverte + probleme sur injecteur ,donc au final ça piquais fort ,a+ :noelcoucou:


ma galere si sa peux aider
Visiter mon tutos
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Avatar de l’utilisateur
aurinko
Messages : 257
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 7:32 pm
Localisation : Perpignan

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par aurinko »

Bonjour, :noelcoucou:
vu ton problème ,il existe sur le Net,un produit pour colmater les fuites des joints de cucu, que tu mets dans l'huile et dans le vase d'expanssion,à première vue ça à l'air de marcher assez bien et fiable,c'est sur que c'est pas un joint de culasse neuf,mais au point ou tu est,ça vaut peut-etre le coup d'essayer, :innocent:

pepin
Messages : 30
Inscription : mar. févr. 17, 2009 4:57 pm

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par pepin »

merci
le probléme c'est que je la bouffe pas l'eau,c'est les gazs d'echappement qui rentre dans le circuit donc je pense que le produit va se faire refoulé par les gazs.

mais la j ai acheté une 325td pour piéce 800 compléte mais en sale état
donc je vais prendre sont bloc avec ma pompe a injection et voila.
j'éspére qu'aprés sa va allé

Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3125
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement

Message par DIDSTY »

ta raison, tu auras moins de pb.

Le coté mettre des produits dans le LDR et dans l'huile c'est de la flute, sa fonctionne qu'un temps et ca empeche une bonne lubrification et refroidissement.

Donc la solution comme ca , c'est pour les MAC GYVER, ou en temporaire car le pb est toujours là !!
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités