A suivre donc

Un ami de mon paternel en a une et on l'entend arriver une heure avantEn quelques mots, motorisation silencieuse malgré un son présent lors des accélérations mais trop discret à mon goût ! d
J'aurais pas dit mieux !!HANS a écrit :Les gens sont vite blasés je trouve, on parle de 335 ou de 135 comme si c'étaient des autos de papys, alors qu'elles poussent plus fort qu'une 635 24 soupapes ou 850 CSI et qu'une Ferrari 348 a moins de cv![]()
HANS (Vaut mieux 24 soupapes que 24 papes saoûls)
+1HANS a écrit :Les gens sont vite blasés je trouve, on parle de 335 ou de 135 comme si c'étaient des autos de papys, alors qu'elles poussent plus fort qu'une 635 24 soupapes ou 850 CSI et qu'une Ferrari 348 a moins de cv
Bonjour Hans,HANS a écrit :Coucou,
Un ami de mon paternel en a une et on l'entend arriver une heure avant, pourtant le pot semble être d'origine..... une option "M" ???Je vais me renseigner !
Les gens sont vite blasés je trouve, on parle de 335 ou de 135 comme si c'étaient des autos de papys, alors qu'elles poussent plus fort qu'une 635 24 soupapes ou 850 CSI et qu'une Ferrari 348 a moins de cv![]()
HANS (Vaut mieux 24 soupapes que 24 papes saoûls)
Merci beaucoup pour ton intervention 964 RS (Joli pseudo964RS a écrit :Pour faire part de mon expérience entre 135 (la mienne) et M3 e92 (mon père). L'écart de conso est d'environ 2,5l aux 100 (11l vs 13.5).
La M3 est plus cossue, plus confortable, plus spacieuse. C'est normal, c'est une 3. La finition est supérieur, mais perso malgré mon mètre 92, je suis mieux installé au volant dans le 135.
Au niveau utilisation, avantage chassis à la M3 grâce à l'autobloquant et la suspension magnetic ride. Mais il n'y a pas non plus un monde entre les 2. Niveau freinage, plutôt déçu par la 135 qui avec ses gros étriers, ne fait pas mieux que la M3, on arrive assez vite au bout de son endurance sur petite route.
La grosse différence, c'est le moteur. Le M3 est léger, monte dans les tours avec rage dans un bruit de V8 caractéristique.
La 135 est plus souple à l'usage, elle incite moins à prendre des tours et le bruit est moins présent à cause des turbos. Pour y remédier, il suffit de lui mettre la ligne Performance. Elle n'est pas hors de prix et j'y ai gagné en sonorité bien au delà de ce que j'imaginais. A tel point que mon père trouve maintenant sa M3 aphone!! Son gros défaut, c'ets vrai que l'autonomie est vraiment limitée.
Au final, je préfère ma 135 plus facile au quotidien, mais la M3 c'est un vrai bonheur, surtout pour faire des travers grâce à l'autobloquant!!
A mon avis une 335 i de 306 chevaux vaut trés largement une S3 de 265D&G a écrit :une S3 Sportback de 265 ch pendant près d'un an, il me semble tout à fait compréhensible d'avoir une plus grande expérience des voitures puissantes.
Bon week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités