Aucune M3 E90 à Vendre Dans Le Réseau ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rafal

Re: Aucune M3 E90 à Vendre Dans Le Réseau ?

Message par rafal »

kawaH2 a écrit :perso s'il me fallait une berline dans ce segment, ce serait une AMG, et j'ai bien l'impression à ne pas etre le seul à penser de la sorte :whistling:
Tu parles de moi là ? ;)

Effectivement le V8 AMG..... :wub: :wub: :wub:

En même temps si on met à côté :

- C63 AMG
- M3
- RS4 V8

Le choix est dur car chacune ont leurs avantages.... :mellow:

On pourrait d'ailleurs y rajouter la Lexus ISF...pas mal du tout.

Bon par contre, dans tous les cas il faut avoir des actions chez Total.... :sick:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

sifeddine

Message par sifeddine »

Rafal a écrit :- C63 AMG
- M3
- RS4 V8
La rs4 ne court pas les rues sur Paris et en IDF.
Souvent assimilée à une voiture de braqueur et forcement braquée ou homejackée pour servir + les contrôles incessants des forces de l'ordre, autant de raisons qui ont poussées quelques anciens proprios à passer a autre chose.

Dam'$

Message par Dam'$ »

AFCLOLO a écrit :Merci pour ta réponse, des M3 e90 françaises , doivent être plus que rare :crying: , as tu une idée des ventes de M3 e92 pour comparer ? :unsure:

Merci

J'ai pas de chiffres précis, mais si on regarde ce qui s'est vendu dans les concessions de la region et qu'on extrapole par rapport au nombre de concessions en France, je dirais qu'il y aurait entre 400 et 500 M3 e92 en France.

Par contre je sais que M5 et M6 confondu, ce score est de 300.

Concernant es AMG, ce sont d'excellente autos, mais leur point faible vient de la difficulté à les revendre. Pour des mercedes je me fais toujours couvrir par une concession de la marque à l'etoile sur des reprises, ils n'en veulent en general pas. Un mandataire voisin de ma concession en avait pris une pour rouler un peu et la revendre, vu les sueurs qu'il a eu, il a abandonné.

Les véhicules qui tiennent la cote dans ce segemnt sont la m3 et la rs4 et pourtant dieu sait que j'aime pas Audi!!

Par contre pour la lexus, je sais pas si vous avez deja conduit une lexus... A eviter tout simplement!! Impression de lourdeur, imprecision du train avant. Seul les moteurs sont extrement coupleux et le confort pour les passagers (uniquement pour les passagers). La finition est déplorable.... C'est ni plus ni moins que du copier coller toyota.
Je trouve que cette marque est un scandale... Je regarderais plus du coté d'infinity, meme si je ne connais pas du tout, mais ca a l'air d'tere potable.
Bon pour ettre honente jusqu'au bout, je n'ai essayé pour ma part que le RX400h... 600km dans le week end et qu'une envie, c'est de restituer bien vite les clefs!

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Dam a écrit :J'ai pas de chiffres précis, mais si on regarde ce qui s'est vendu dans les concessions de la region et qu'on extrapole par rapport au nombre de concessions en France, je dirais qu'il y aurait entre 400 et 500 M3 e92 en France.

Concernant es AMG, ce sont d'excellente autos, mais leur point faible vient de la difficulté à les revendre. Pour des mercedes je me fais toujours couvrir par une concession de la marque à l'etoile sur des reprises, ils n'en veulent en general pas. Un mandataire voisin de ma concession en avait pris une pour rouler un peu et la revendre, vu les sueurs qu'il a eu, il a abandonné.

Les véhicules qui tiennent la cote dans ce segemnt sont la m3 et la rs4 et pourtant dieu sait que j'aime pas Audi!!

Par contre pour la lexus, je sais pas si vous avez deja conduit une lexus... A eviter tout simplement!! Impression de lourdeur, imprecision du train avant. Seul les moteurs sont extrement coupleux et le confort pour les passagers (uniquement pour les passagers). La finition est déplorable.... C'est ni plus ni moins que du copier coller toyota.
Je trouve que cette marque est un scandale... Je regarderais plus du coté d'infinity, meme si je ne connais pas du tout, mais ca a l'air d'tere potable.
Bon pour ettre honente jusqu'au bout, je n'ai essayé pour ma part que le RX400h... 600km dans le week end et qu'une envie, c'est de restituer bien vite les clefs!
+500000000000000
Lexus isf = o
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

rafal

Message par rafal »

Saïfeddine a écrit :Souvent assimilée à une voiture de braqueur et forcement braquée ou homejackée pour servir + les contrôles incessants des forces de l'ordre, autant de raisons qui ont poussées quelques anciens proprios à passer a autre chose.
Je confirme, à part pour les controles, jamais eu de pb.
Dam a écrit :Par contre pour la lexus, je sais pas si vous avez deja conduit une lexus... A eviter tout simplement!! Impression de lourdeur, imprecision du train avant. Seul les moteurs sont extrement coupleux et le confort pour les passagers (uniquement pour les passagers). La finition est déplorable.... C'est ni plus ni moins que du copier coller toyota.
snake_m3prepa a écrit :+500000000000000
Lexus isf = o
Oh les mecs ! Vous avez déjà conduit une ISF !!?? ça m'étonnerait.

J'ai pu en essayer une et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec un RX400 ou même une IS classique. Le train avant est redoutable de précision et aucunement lourd !!!! Et le moteur est une merveille...par contre elle est pas très belle.
Dam'$, forcément si t'a essayé qu'un RX400h...
Par contre c'est vrai que niveau finition ce n'est pas de l'allemande. quoique j'ai aussi pu essayé une LS600h....wouaaa quel luxe et quel technologie (445ch hybride)

petite photo :
Image

Et une video : ISF vs M3

PS : Attention, ne me prenez pas pour un fan de l'ISF ! Je préfère largement la //M3.....j'en parlais juste comme ça moi.... :whistling:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :J'ai pas de chiffres précis, mais si on regarde ce qui s'est vendu dans les concessions de la region et qu'on extrapole par rapport au nombre de concessions en France, je dirais qu'il y aurait entre 400 et 500 M3 e92 en France.

Merci Dam'$' , sur un autre forum , un chiffre semblant réaliste annonce 10 à 15 % de e90 sur les M3 420 chevaux , cela semble plausible , donc suivant tes infos cela envrion 50 M3 e90 vendues en france :(

Comme toi pour la Lexus , pour moi juste la comparer à une M3 ouà une rs4 est déjà une betise :D

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

Rafal a écrit :Tu parles de moi là ? ;)
Effectivement le V8 AMG..... :wub: :wub: :wub:
non, c'est mon impression en général.

je n'aime pas l'E90, même en M <_<
sur une berline, un moteur qu'il faut cravacher pour en tirer la quintessence, c'est pas idéal, le gros V8 de la merco (50% de couple de plus que l'M3 :surprise: ) est bien plus adapté .
après, la BM est peut être plus "efficace" sur circuit ou je ne sais ou, mais je m'en fiche royalement, c'est pas ce que je demande à une berline

battosai

Message par battosai »

C'est sur que comparée a la C63 la M3 a bcp moins de couple mais dans l'absolu elle en a bien suffisamment.

Apres, si tu ne veux que du couple, les diesel s'en chargent tres bien. (une 335d en a presque autant que la C63 et plus tot)

Personnellement, j'aime bien le concept berline classe et discrete avec un moteur de course dedans.
Image 330 ci

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

C'est clair , mais une M , restera toujour au dessus d'une 335 ( surtout en d) , mais si je suis super content de ma 330 Cd , la lettre M est et restera magique

Qaunt à la Mercedes , pas pour moi , juste une question d'image , je préfére notre marque à hélice
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

zoulou

Message par zoulou »

je n'aime pas l'E90, même en M dry.gif
sur une berline, un moteur qu'il faut cravacher pour en tirer la quintessence, c'est pas idéal, le gros V8 de la merco (50% de couple de plus que l'M3 w00t.gif ) est bien plus adapté .
après, la BM est peut être plus "efficace" sur circuit ou je ne sais ou, mais je m'en fiche royalement, c'est pas ce que je demande à une berline
Je crois que tu ferais bien de revoir ta copie...je prend un simple exemple:de 80 a 150 km/h en 6eme,la M3 prend 1,5sec a 2 sec d avance a la merco,donc question couple ils repasseront chez AMG,regarde sur ce lien et tu t a percevras que l'M3 est bien plus performante quand la voiture a besoin de couple que la merco qui a un 6,3L de 459cv..... <_<

ICI
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »