Hum hum ...
Ben j'ai tout suivi, et ... tu ne réponds pas bien aux questions qui te sont posées, dans le but de t'AIDER. Mais si on ne sait pas d'abord CE QUE TU VEUX, alors on peut pas te conseiller. Normal non?
Ensuite je pense la même chose que ce qui est dit au départ, ... sur la piste (la vraie), le châssis sur une ///M est à revoir avant la puissance moteur. Je doute donc que tu t'en serves que pour la piste, mais je suis pas pour juger, passons à la suite
Concernant le passage atmo / turbo, c'est au départ BEAUCOUP de €€€
Juste après c'est BEAUCOUP de connaissances, de matos, de pièces perfs.
Si tu coupe un des deux éléments, tu auras une auto mal réglée, parfois trop creuse, parfois turbo saturé trop vite, injection mal réglée ... (voir moteur qui crève

)
Comme tu l'as lu aussi, les kits "complets" ne sont JAMAIS complets. Je ne répèterai pas le post de Mr Drift, mais beaucoup de pièces de sécurité ou nécessaires au réglage ne sont pas présentes dans les kits "complets". Prévois donc un budget plus large
Si VRAIMENT, le stage 4 est dans tes moyens, alors soit tu rajoutes un bout, pour avoir un montage / réglage / GARANTIE par un PRO, soit tu prends le stage 3 et tu fais mettre par un Pro. Comme ça, pas de soucis sur le montage réglage et le pro te donnera une idée du prix que va VRAIMENT te couter le passage atmo => Turbo

Demande à ton vendeur de matos par exemple. Ils ne vendraient pas un matos qu'ils ne savent pas poser quand même
Ceci dit, j'insiste sans vouloir être désagréable, +120 / + 180ch, sur un châssis stock, c'est non seulement pas exploitable, mais en plus c'est dangereux. (pour toi comme pour la mécanique) Il faut revoir la taille des freins, pneus, transmission, ...
On connais tous des "on dit", même des "ils disent". Mais ceux la ils mettent pas d'argent

On connais tous quelqu'un qui a monté un truc de fou et qui a pas cassé. Mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Nul ici ne souhaite te dissuader de faire ce montage (pour la piste !), seulement t'avertir que c'est pas comme des légos. Tu achète, tu visse et ça tourne. Tu te rends bien compte que c'est complexe, mais ça l'est vraiment beaucoup
PS: si tu veux une config "light" la solution compresseur, nécessite moins de travaux

(pas de changement de la ligne d'échappement, ...) Tout en restant une modification lourde du moteur.
Bonne chance dans ta recherche.