Et puis il y a pire, la TT RS s'affiche à + de 60 000 €. Là le choix ne se pose même pas pour moi.
La concurrente toute désignée de la 1 M sera la RS3 >

En vente à partir de janvier 2011
Tarif allemand : 49.900€
fabfue a écrit :Whaaouuu..........C'est quand meme hyper moche !!.......![]()
Sans mauvaise volonté ,sa craint..........
goldo a écrit :![]()
Bon, à savoir que la toute rouge possède un pack sport supplémentaire, la normale se contente de lèvres anodisée alu et des jantes typiques RS.
Mais faut vite qu'il la remplace car depuis le restylage cette pauvre A3 a perdu en finesse ... (à mon goût).
Aston Martin’s One-77 is without question the world’s most exclusive production car, and is being readied for production.
Powered by a bespoke 7.3-litre V12 engine, which has been certified at 750bhp and 750Nm of torque, it has claimed the title of the world’s most powerful naturally aspirated production engine for a road car.
décidément t'aimes bien être à coté de la plaque Mordan.Mordan a écrit :et comparé a la One 77?
Comme toi, et nous sommes nombreux j'ai l'impression, je regrette le temps des moteurs atmosphérique ///M qui sont je pense une espèce en voie de disparition, au profit du "politico-écolgico correct" soit disant (le down-sizing) en réduisant la cylindrée des moteurs pour réduire conso et C0². En pratique, la compensation de perte de couple lié à la diminution de cylindrée passe par l'adjonction de compresseurs, qu'ils soient turbo ou pas.Ytse_Jam a écrit :Le seul bémol concerne la motorisation... dommage que Motorsport n'ai pas adapté le 3.2l de la M3 E46,
Revu et corrigé et amélioré histoire de rester en atmo.
ReLe Dijonnais a écrit :la puissance maxi : 340 chevaux pour un 3 litres bi-turbo , c'est maigre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités