M3 E90 Berline Occasion

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: M3 E90 Berline Occasion

Message par kawaH2 »

la petite bête? elles sont souvent assez grosses, pas besoin de chercher :whistling:
tu critiques ceux qui ont des reprogs, et tu n'en veux pas pour gagner 1/2s sur le trajet d'Auchan, d'accord,
mais c'est pas plus inutile que ton "chassis performance", pour cet usage :innocent:

ocean115

Message par ocean115 »

pas faux :rolleyes:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

HS on

La reprogrammation , c'est comme la gueguerre essence diesel c'est sans fin . :ranting:

Comme déjà dit la reprogrammation est complètement illégale , en cas de gros sinistre les assurances peuvent tout à fait diminuer les indemnités et encore dans le meilleur des cas . La garantie constructeur saute , la voiture n'est plus en conformitée avec la carte grise etc ..

Je ne comprends toujours pas pourquoi reprogrammer une 320 pour essayer de tenir une 325 , reprogrammer une 325 pour tenir une 330 etc ... , autant acheter directement le bon modèle :frust: , en sachant que de toute façon c'est sans fin , puisque apparement une M3 e 90 de 420 chevaux en manque selon certains. :lol:

Dans tous les cas Fabfue à raison c'est pas l'objet du post :top:

KawaH2 depuis le temps que l'on se croise sur les forums, tu as un grand savoir ,et ton avis technique est aussi précis , mais c'est clair que des fois tu es un peu trop tranchant .... :wink2:

HS off

Toujours pas d'info sur cette concession mystérieuse , apparemment en pleine mutation a en croire un autre post ?
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

fabfue a écrit :Chacun trouve son plaisir ou il peut ,toi c'est c'est en cherchant la petite bête sur les post des autres, chacun son truc !!...je préfère le mien quand même !! <_<

Tout le monde ne pense pas comme toi ,il faut que tu te le dise...Et l'accepter surtout....
C'est bien vrai ca , toujours à l'affut l'ami Kawa et quand on lui demande d'être présent à des manifestations auto il se défile... :shifty:
AFCLOLO a écrit :HS on

La reprogrammation , c'est comme la gueguerre essence diesel c'est sans fin . :ranting:

Comme déjà dit la reprogrammation est complètement illégale , en cas de gros sinistre les assurances peuvent tout à fait diminuer les indemnités et encore dans le meilleur des cas . La garantie constructeur saute , la voiture n'est plus en conformitée avec la carte grise etc ..

Je ne comprends toujours pas pourquoi reprogrammer une 320 pour essayer de tenir une 325 , reprogrammer une 325 pour tenir une 330 etc ... , autant acheter directement le bon modèle :frust: , en sachant que de toute façon c'est sans fin , puisque apparement une M3 e 90 de 420 chevaux en manque selon certains. :lol:

Dans tous les cas Fabfue à raison c'est pas l'objet du post :top:

KawaH2 depuis le temps que l'on se croise sur les forums, tu as un grand savoir ,et ton avis technique est aussi précis , mais c'est clair que des fois tu es un peu trop tranchant .... :wink2:

HS off

Toujours pas d'info sur cette concession mystérieuse , apparemment en pleine mutation a en croire un autre post ?
Pour ce qui est du grand savoir et avis technique c'est pas très dure, il suffit d'avoir les logiciels BMW(TIS/ETK/WDS/URK et autre), s'intéresser à la marque et en connaitre un peu en méca,pour moi il y en d'autre certainement plus pointu en technique que lui, pour preuve je ne vois pas beaucoup de post ou il apporte du concret (tuto en autre), par contre dans le tranchant, là c'est sur il excelle en la matière! :shifty:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Estoril67

Je ne me fais pas l'avocat de KawaH2 :frust: il est assez grand pour le défendre ...

Réglo vos comptes , j'essaye juste d'arrondir les angles

Mais arretez de pourrir mon post SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :top:
ImageImageImage

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

AFCLOLO a écrit :Estoril67

Je ne me fais pas l'avocat de KawaH2 :frust: il est assez grand pour le défendre ...

Réglo vos comptes , j'essaye juste d'arrondir les angles

Mais arretez de pourrir mon post SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :top:
Tu as raison, désolé pour le H.S! :amen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

Estoril67 a écrit :C'est bien vrai ca , toujours à l'affut l'ami Kawa et quand on lui demande d'être présent à des manifestations auto il se défile... :shifty:

Pour ce qui est du grand savoir et avis technique c'est pas très dure, il suffit d'avoir les logiciels BMW(TIS/ETK/WDS/URK et autre), s'intéresser à la marque et en connaitre un peu en méca,pour moi il y en d'autre certainement plus pointu en technique que lui, pour preuve je ne vois pas beaucoup de post ou il apporte du concret (tuto en autre), par contre dans le tranchant, là c'est sur il excelle en la matière! :shifty:

la manifestation auto à laquelle tu fais allusion, un alignement de caisses sur un parking de centre commercial avec des hordes de kéké qui défilent et qui touchent à tout, très peu pour moi :crying:
j'ai fait et ferais encore assez de sorties les plus diverses, Ring entre autres, mais en nombre restreint, que ça reste convivial.

des tutos? effectivement, c'est pas mon truc, mais je ne vais pas faire des trucs détaillés sur la manière de démonter la moindre bricole. Je ne dis pas que c'est pas utile, mais le gars qui a besoin d'un tuto pour faire un embrayage, par ex. , le pense qu'il vaut mieux qu'il ne s'y risque pas.
je réponds quasi toujours a ceux qui me demandent des renseignements en mp, en les encourageant à le faire en public pour que tout le monde puisse en profiter.
maintenant, comme tu dis, il y a bien plus pointu en technique, je n'ai jamais eu de prétention particulière dans ce domaine :wacko:

Mordan

Message par Mordan »

les sarcasmes de Kawa sont toujours divertissants!
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Elle ne semble pas vendue en tous cas cette M3 e90 , mais pas rentrée sur bmw.fr
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

sherlock a écrit :Depuis qu'Alpina est de retour en France , si vous cherchez un Touring, vous avez la B3S biturbo Touring, à 65,000 € ou la version Allrad, 68,000 €. Immatriculation sans problème depuis Avril 2010, garantie 2 ans par le réseau BMW.
400 ch (des vrais, ceux ci :whistling: ) , 540 Nm. Plus qu'il n'en faut pour se faire vraiment plaisir. Et ceux qui veulent peuvent prendre l'autobloquant Alpina en option, c'est très efficace et fun à la fois.
C'est une possibilité (séduisante). sauf que 2 choses coincent :
- disponible uniquement en BVA
- Pour une B3S Touring Allrad, les prix c'est plutôt 80k€...Lien
AFCLOLO a écrit :Elle ne semble pas vendue en tous cas cette M3 e90 , mais pas rentrée sur bmw.fr
C'est normal, ce n'est pas le réseau BMW. C'est simplement un revendeur...

http://www.eden-auto.com/

Je trouve d'ailleurs l'appelation "BMW Pau" présente sur le site LaCentrale pas normale, même si c'est revendeur sois-disant "officiel".
Ce n'est pas une concession BMW, ce n'est pas le réseau BMW... :glare:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »