Quoi Pour Remplacer Ma 330xi ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

en remplacement de ma 330

BMW 335xi Touring e91
17
27%
BMW 550i Touring e61
21
34%
Audi S4 V6TFSI Avant
3
5%
Audi S6 V10 Avant
6
10%
Audi A6 4.2 Avant quattro
4
6%
Mercedes E55 AMG break
11
18%

Nombre total de votes : 62

Stephan

Re: Quoi Pour Remplacer Ma 330xi ?

Message par Stephan »

alineo a écrit :.. alors il ne reste que 3 choix :
- 335xi Touring
- A6 4.2 Avant
- S6 Avant
perso, j'ai voté Audi S6 4.2. C'est le modèle que je comptais prendre; beaucoup de qualités, un look qui va bien . Mais ce qui m'a freiné ce sont les hypothétiques frais + la conso.
Mais quand on aime .. :rolleyes:
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

moi, quand mon troisième est né (il y a plus de 17ans...) je me suis mis aux serie 7...
j'ai choisi l'auto en mesurant l'espace à la banquette AR
(peut être ai-je incosciemment triché ???.. :rolleyes: )

à+

ps: j'ai voté550 dans le sondage :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

rafal

Message par rafal »

Stephan a écrit :perso, j'ai voté Audi S6 4.2. C'est le modèle que je comptais prendre; beaucoup de qualités, un look qui va bien . Mais ce qui m'a freiné ce sont les hypothétiques frais + la conso.
Mais quand on aime .. :rolleyes:
c'est plus les frais que la conso qui m'inquiète moi.

Par contre la cylindrée c'est 5.2 pas 4.2
Je parle du V10 pas du V8
alineo a écrit :Bon, commençons à trier tout ça...

Si 4RM et pas de E61, alors il ne reste que 3 choix :

- 335xi Touring
- A6 4.2 Avant
- S6 Avant

Je pense qu'avec ces 3 choix, tu peux chercher les modèles et voir si tu tombes sur une offre "coup de foudre" :)

Si tu comptes revenir plus tard sur une F11 550xi (si elle sort), autant prendre le modèle qui aura la plus faible décote (335xi ? il n'y a pas d'effrayant V8 pour la revente :) )
Je ne suis pas sur que ce soit la 335xi qui aura la plus faible décote. ça reste une grosse motorisation essence + 4RM.
La S6, même si elle peut faire peur avec son V10 reste une S. C'est comme les //M, ça reste surcoté assez longtemps.
Stephane39 a écrit :Même si certaines Mercedes sont très jolies (magnifique ? nan faut pas pousser :D ) et qu'elles fonctionnent aussi bien voir mieux qu'une BMW, c'est l'image qu'elles dégagent qui ne va pas.
Bien que ça reste plus que subjectif, ça compte.

Dans tous les cas, si ça femme n'aime pas, il ne faut pas acheter ou pour pas longtemps. :D
tout à fait d'accord.
On a eu le débat hier avec ma femme, je lui ai montré quelques annonces...
C'est un NON catégorique pour Mercedes. question d'image, on a pas encore 30 ans, l'image de mercedes fait trop vieux pour elle.

la seule que je pourrais éventuellement réussir à placer, c'est une C63 AMG (la plus réussi je trouve), mais hors budget.
Image

Etant donné que ma femme aime les voitures et les gros moteurs, son aval est obligatoire.
Donc elimination de la E55 AMG.
Ah, elle trouvait que ça faisait corbillard en plus...

Image
fabfue a écrit :Quant tu rentre de ta ballade avec une 55 AMG ,tu te rend vite compte que c'est pas une voiture de vieux ,mais une voiture aboutie ou rien n'est laisser au hasard !!..

Je ne vois pas en quoi sa fait plus vieux que BMW .... <_<

Image
C'est l'image qui fait vieux...
Sinon, je suis d'accord, c'est une voiture réussie sur tous les plans.
Stephane39 a écrit :@Rafal : tu t'engages à acheter le résultat du sondage ? :D
Avec vous, vu comme c'est parti je vais encore me retrouver avec une BMW... :wink2:

A part les superbes propositions de Rocaldo :lol: , personne n'a proposé d'autres voitures que celle du sondage...
N'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions !

Pour revenir au coeur du dilemme (les enfants), voilà ce que je dois caser à l'arrière :

Image
+
Image
+
Image

croyez vous que ça rentre dans une 3 ?? :crying:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

rocaldo

Message par rocaldo »

quasi sur que ca rentre pas dans une 3 ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fabfue

Message par fabfue »

Rafal a écrit :c'est plus les frais que la conso qui m'inquiète moi.

Par contre la cylindrée c'est 5.2 pas 4.2
Je parle du V10 pas du V8

Je ne suis pas sur que ce soit la 335xi qui aura la plus faible décote. ça reste une grosse motorisation essence + 4RM.
La S6, même si elle peut faire peur avec son V10 reste une S. C'est comme les //M, ça reste surcoté assez longtemps.

tout à fait d'accord.
On a eu le débat hier avec ma femme, je lui ai montré quelques annonces...
C'est un NON catégorique pour Mercedes. question d'image, on a pas encore 30 ans, l'image de mercedes fait trop vieux pour elle.

la seule que je pourrais éventuellement réussir à placer, c'est une C63 AMG (la plus réussi je trouve), mais hors budget.
Image

Etant donné que ma femme aime les voitures et les gros moteurs, son aval est obligatoire.
Donc elimination de la E55 AMG.
Ah, elle trouvait que ça faisait corbillard en plus...

Image

C'est l'image qui fait vieux...
Sinon, je suis d'accord, c'est une voiture réussie sur tous les plans.

Avec vous, vu comme c'est parti je vais encore me retrouver avec une BMW... :wink2:

A part les superbes propositions de Rocaldo :lol: , personne n'a proposé d'autres voitures que celle du sondage...

Pour revenir au coeur du dilemme (les enfants), voilà ce que je dois caser à l'arrière :

Image
+
Image
+
Image

croyez vous que ça rentre dans une 3 ?? :crying:

C'est cuit !!!... <_< C4 Picasso pour toi !!!... :lol: ... :frust:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

une question pourquoi pas de suv ?.......
un ami et son frère roule tout les deux en x5 l'un en 3.0d et l'autre en 4.4i, pour parler de l'essence v8 ça le fais et ça marche très fort, c'est grand, beau.........
un simple exemple trouvé sur le bon coincoin pour le coté visuel perso je ne dis pas non: ne clique que si tu n'as pas peur de craquer!!!
4 roues motrices trois enfants sans problèmes un v8 4.8...4.6....4.4..... :surprise: :surprise: :surprise:
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

battosai

Message par battosai »

Ou alors, un break moins cher, avec un moteur plus petit, et avec à coté une voiture plaisir genre Z3. :innocent:
Image 330 ci

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)
Rafal a écrit :A part les superbes propositions de Rocaldo :lol: , personne n'a proposé d'autres voitures que celle du sondage...
Si moi j'avais proposé ça aussi... mais effectivement à part les 4RM... c'est moins bien qu'une 335xi ( d'où mon dernier choix :P )
Ytse_Jam a écrit :choix 5 : une Sub outback 3.6R :unsure:
Rafal a écrit :Avec vous, vu comme c'est parti je vais encore me retrouver avec une BMW... :wink2:
D'un autre coté, tu poses ta question sur un forum plutot pro BMW... le résultat n'est pas illogique :P

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est quoi le budget aussi ?!

c'est vrai qu'en SUV (pour ca que je posais ma question 4x4 ?) tu trouves ton bonheur ..

Image

Image
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rafal

Message par rafal »

cedric vtec 42 a écrit :une question pourquoi pas de suv ?.......
un ami et son frère roule tout les deux en x5 l'un en 3.0d et l'autre en 4.4i, pour parler de l'essence v8 ça le fais et ça marche très fort, c'est grand, beau.........
un simple exemple trouvé sur le bon coincoin pour le coté visuel perso je ne dis pas non: ne clique que si tu n'as pas peur de craquer!!!
4 roues motrices trois enfants sans problèmes un v8 4.8...4.6....4.4..... :surprise: :surprise: :surprise:
j'aime bien les X5 et x6 (en //M !), mais je n'aime pas conduire les SUV. J'aime pas être en hauteur, c'est gros...etc
Mon beau-père a un Touareg V10 qui sort 400ch. ça envoi du gros, mais j'aime pas du tout.
battosai a écrit :Ou alors, un break moins cher, avec un moteur plus petit, et avec à coté une voiture plaisir genre Z3. :innocent:
un coupé Z4 //M :rolleyes:

excellente idée, mais le pb c'est que j'aime rouler au quotidien avec une voiture sympa.
Et dans mon quotidien, il y a les enfants !
Ytse_Jam a écrit :D'un autre coté, tu poses ta question sur un forum plutot pro BMW... le résultat n'est pas illogique :P
Ah mais je ne vais pas m'en plaindre :rolleyes:

Je ne serai pas là sinon :wink2:
rocaldo a écrit :c'est quoi le budget aussi ?!
dans les 30-35k€
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »