Perso, je suis exactement dans le même cas que Sylvain, mais sur une 330D E46.jean019 a écrit :non, niveau fiabilité au bout de quelques années c pas terrible, mais neuf sorti de boite cela fonctionne.
Ce qui n'est pas le cas de cette marque chinoise. Il n'y a à mon avis aucune plus value à changer un système 16/9 par ce genre de trucs.
Enfin il verra à l'utilisation, mais j'ai vu beaucoup de témoignages négatifs.
Je trouve le système OEM complètement ringard, voire obsolète avec beaucoup de problèmes de fiabilité.
j'envisage d'installer un Hualingan parce que c'est un appareil multimédia qui me paraît plus "complet".
Par contre, coté fiabilité: je n'ai pas vu trop de personnes qui s'en plaignent, mais peut-être que je suis passé à coté de ces infos, d'autant plus que c'est un poste qui n'est pas trés vieux donc pas encore beaucoup de retour d'expérience.
Tu pourrais, STP, argumenter un peu ce que tu dis et préciser quels sont les problèmes de fiabilité rencontrés avec ces appareils ?
Est-ce que tu as des exemples précis ?
Ma décision n'est pas finalisée et je dois encore peser "le pour et le contre", alors merci pour tes infos.