Superbe automobile.
Elle semble par contre presque "inutilisable" au quotidien...Abstraction faite de sa valeur et de la rareté de ses pièces, est-elle réellement si pénible? Ou est-ce uniquement lorsqu'il fait très chaud?
3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- ced#121
- Membre du club
- Messages : 931
- Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
- Localisation : La Sainte Baume (Var)
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
Tout simplement "sublime"
J'espère vivement la voir et, soyons fous, la humer de près au Mans Classic 2012
Bonne et longue route à toi et à tous les passionnés !
Ced

J'espère vivement la voir et, soyons fous, la humer de près au Mans Classic 2012

Bonne et longue route à toi et à tous les passionnés !
Ced
- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
Uniquement quand il fait (très) chaud, le reste du temps c'est parfait. De toute façon, si on ne supporte pas on ne ne roule pas en ancienneElle semble par contre presque "inutilisable" au quotidien...Abstraction faite de sa valeur et de la rareté de ses pièces, est-elle réellement si pénible? Ou est-ce uniquement lorsqu'il fait très chaud?

- Derrick
- Messages : 320
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:41 pm
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
Salut,
Elle est magnifique, tout simplement!
J'avais suivi la restau sur ton site américain.
Dis, pourrais-tu me dire comment vous avez fait pour fixer la barre arrière Alpina?
Derrick
Elle est magnifique, tout simplement!
J'avais suivi la restau sur ton site américain.

Dis, pourrais-tu me dire comment vous avez fait pour fixer la barre arrière Alpina?
Derrick
ex-e10 2002 1972
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
Sperbe auto, en effet. Très sobre, juste ce qu'il faut là où il faut (les jantes
) et tellement plus belle que la batmobile trop... "excentrique".

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
bonjour,
merci pour le petit compte rendu de cette sortie cela fait plaisir de savoir que cette voiture roule.
Bonne route à son volant.
a+
merci pour le petit compte rendu de cette sortie cela fait plaisir de savoir que cette voiture roule.
Bonne route à son volant.
a+
- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
Désolé, mais je ne suis pas certain de comprendre cette question ?! le lettrage 'BMW ALPINA' tant sur les ailesDis, pourrais-tu me dire comment vous avez fait pour fixer la barre arrière Alpina?
que sur la partie basse de la face AR (sous le pare-chocs) est un autocollant d'origine qu'il suffit de coller au
bon emplacement... Evidemment les lettres ne sont pas liées les unes aux autres, ce qui ne rend pas la manoeuvre
aisée, mais il s'agit d'un bandeau double face.. donc quand on a bien positionné la première lettre le reste suit
obligatoirement.
- Derrick
- Messages : 320
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:41 pm
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
En fait, je parlais de la barre stab du train arrière!
Il a fallu ajouter des supports, non? Alpina faisait ça d'époque?
Derrick

Il a fallu ajouter des supports, non? Alpina faisait ça d'époque?
Derrick
ex-e10 2002 1972
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
OKEn fait, je parlais de la barre stab du train arrière! Il a fallu ajouter des supports, non? Alpina faisait ça d'époque?

comme les disques de frein AV qui sont spéciaux (photo jointe) avec 28mm d'épaisseur pour 272mm de diamètre, des pièces totalement
introuvables aujourd'hui


-
- Messages : 41
- Inscription : lun. mars 14, 2011 9:45 pm
- Localisation : AMIENS
Re: 3.0 Csl Alpina 1ère Sortie 2011
pflanzgarten a écrit :OKEn effet il y a des supports en plus et oui, Alpina faisait déjà cela à l'époque... Ils faisaient déjà beaucoup d'autres choses,
comme les disques de frein AV qui sont spéciaux (photo jointe) avec 28mm d'épaisseur pour 272mm de diamètre, des pièces totalement
introuvables aujourd'hui
Ca signifie etrier spéciaux ou ce sont les plaquettes qui sont plus fines pour compenser ?
A+
EORL22
EORL22
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités