323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
setzuka64
Messages : 25
Inscription : lun. août 06, 2012 6:50 am

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par setzuka64 »

mmh pour le filtre a essence j'ai regarder sur oscaro il font tous 300 mm de long alors que sur realoem le filtre mesure 250mm est ce un problème ?

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par kimo94 »

tu prends la réference sur realoem et tu la tape sur oscaro.

setzuka64
Messages : 25
Inscription : lun. août 06, 2012 6:50 am

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par setzuka64 »

ah oui j'ai trouvé avec les bonnes dimensions encore merci :P

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par kimo94 »

derien :top:

setzuka64
Messages : 25
Inscription : lun. août 06, 2012 6:50 am

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par setzuka64 »

Pendant qu'on reste dans l'admission ;) et les filtres à quoi sert le diffuseur à l’intérieur de la boite à air car quand je regarde les schémas sur realoem il n'est pas présent ?

Image

et en plus tel qu'il est monté il bloque la moitié de mon filtre :/

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par kimo94 »

alors la tu me pose une colle severe :noexpression:

setzuka64
Messages : 25
Inscription : lun. août 06, 2012 6:50 am

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par setzuka64 »

lol

setzuka64
Messages : 25
Inscription : lun. août 06, 2012 6:50 am

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par setzuka64 »

Bon j'ai récolté quelque infos, pour ce qui est du trou c'est le débitmètre tout le monde la dessus est d'accord ;)
En ce qui concerne le reflux qui à provoqué la fonte du débitmètre elle serait du à des imbrûlés restant dans le moteur
qui se seraient manifestés (je parle avec mes mots ) et auraient provoqué se retour de flamme,
vu que le véhicule appartenait à un papi qui roulait pas souvent avec , ce se serait produit soit au démarrage , soit sur route en faisant un test en passant les vitesse à très haut régime (4000/4500 environ) , enfin je m'en serai aperçu un retour çà doit bien faire du bruit ?

Je vais donc remplacer mon filtre à essence , mon débitmètre et voir par la suite

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par kimo94 »

change ces 2 pieces apres tu vérra plus clair

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/

Message par manuz1 »

salut,
le cache dans el filtre à air c'est dans tous les filtres à air, cela doit etre pour le flux d'air.


Un retour de flamme cela peut pas faire fondre la grille de debitmetre, les durites de debitmetre aurait aussi explosées.
tu as pas essayé de demarrer la voiture avec un enttoyant frein ou du star pilote ? car un solvant peut faire fondre comme ca le plastique, faut pas forcément penser à la chaleur.


a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités