J'ai vu que certains conseillent de faire la vidange dans le sens inverse : pousser le nouveau fluide par le purgeur, avec une pompe qui pourra pousser le nouveau liquide.
L'idée me parait loin d'être idiote : on pousse l'air jusque dans le réservoir, tout simplement. L'air monte par nature, alors pourquoi pas?
Qu'en dites-vous?
Le processus serait ainsi :
1- vider le réservoir avec une seringue
2- ouvrir la vis de purge, y mettre le tuyau de la pompe, et pousser le nouveau liquide jusqu'à ce qu'il arrive dans le réservoir
3- vider à nouveau le réservoir car l'ancien liquide s'est retrouvé mixé avec le nouveau
4- reprendre le remplissage par le bas jusqu'à remplir le bocal (entièrement si uniquement pour l'embrayage ou en partie si on s'occupe des 4 freins)
https://www.youtube.com/watch?v=1P48s6Twk3w&google_comment_id=z13tsdozhtuexbj1l23yizijotjle1jbp04
yogui59 a écrit :Oui pièce 16 pour la purge.
Il y a un emplacement pour roue de secours dans les e46 (hors M3)
Tu as quelque chose à la place?
J'ai bien un emplacement. Je m'en sers pour y caller mes outils