Jibs a écrit :Salut!
Excelente idée mais moi j'ai la prise ronde a 20 pins donc sa n'ira pas je serait obliger d'aller en concession ou chez un spécialiste BMW
Bonjour a tous!
Alors les nouvelles:
J'ai contolé ma pression d'essence elle monte bien a 3bars-3.3bars et varie a peine en donnant des coups de gaz.
La pression d'essence est donc bonne et regulière.
J'ai en suite controlé mes bougies, une belle couleur marron chocolat au lait et les prolongateurs de bobines sont tout beau et souples.
Le manque d'essence est donc a ecarté cela viendrait plus d'un soucis de commande d'allumage je pense.
yogui59 a écrit :Pas d'huile dans les puits de bougies?
Est ce que le moteur vibre plus que la normale au ralentit?
Salut yogui! Non mes bougies sont toutes sèches telement sèche que j'ai mis un peut de graisse cuivre (résiste a plus de 500 degrés) sur les filets au remontage.
Et bien la plupart du temps le moteur ne vibre pas il y a même des fois où arreté au feu rouge on se demande si il tourne et plus aléatoirement je sent une vibration au ralenti même mon levier de vitesse en vibre.
Tient au fait, quand j'ai tout remonté pour sortir l'auto de l'atelier, j'ai du insister sur le demareur pour que madame deigne démarrer.
Serait-ce un indice?
je reste tout de même sur ma théorie d'un cylindre qui ne donne plus aléatoirement.
Est ce l'allumage ou un injecteur, ca reste à déterminer.
Il faudrait pouvoir tester lorsque le moteur vibre.
Moteur tournant, débrancher une bobine,
si le moteur vibre plus fort = cylindre ok
si pas de changement = cylindre qui ne donnait pas
Faire toutes les bobines une à une comme ca.
Si tu trouves un cylindre qui ne donne pas tu inverses la bobine de ce cylindre avec une autre et tu vois si le problème se déplace avec la bobine ou non.
si oui bobine HS
Si non, injecteur HS.