bah moi ça compte pas trop parce que je l'avais fait mecredi , mais j'ais changer le sigle du capot avant et de la malle arriere par des neufs !
Par contre samedi j'ais nettoyer le pedalier au cure dent (aussi propre que celui d'une e46 de concession

) et la moquette au pied du conducteur je l'ai sbrosser avec de l'eau savonneuse, le resultat avait l'air assez concluant , faudra que je vois quand c'est sec!
je l'ais briquer a mort , j'ais nettoyer les interieur d'ailes et les jantes qui accusaient la poussiere de frein de 50 kms d'autoroute + celle du garage , j'ais demonter le siege conducteur j'ais changer un verrin qui etait niquer , j'ais passer l'aspirateur pour ramasser les 2 , 3 saletés qui trainaient par terre et sur les sieges, j'ais fais la poussiere

, j'ais installer un autoradio dans la boite a gant alimenté par une prise allume cigare et une enceinte sous le siege ,(rien percer rien modifier ,la voiture reste parfaitement d'origine avec du son

virable en 1 minute chrono

)
Aujourd'hui je vais chez bmw(si il les ont reçus

) chercher 2 poignées de portes que j'ais commander (les mienens sont un peu rayés et ca menerveeeeeeeeeeeeeee

) ainsi que 4 sigles pour les jantes
Ah oui : et j'ais un APN NOW , ca va mitrailler ..................