Donc je regarde, je téléphone quand je vois des autos vraiment pas chères
Dans ce cas-là la base à l'air assez saine, l'intérieur est en bon état, y'a qq frais, mais comme elle partage ses pièces avec d'autres autos et que j'ai qq pièces
Ah tu tombes bien toisuperpooky a écrit :t'amuser...?
c'est une caisse que j'apprécie pour les longs trajets pour sa place notament...y a suffisament de chevaux pour l'autoroute et même si la boite est peut être un peu longue à basse vitesse, le moteur n'atteint son brio qu'à partir de 3500 tours...
enfin, elle en remontre à pas mal de pigeot S16 ou autre genre...! ! !
c vrai g vendus la mienne 1250 EurosRic E21 a écrit :des 528i E28, on en trouve encore pas mal de belles pour pas chères, alors là c'est un peu s'emmerder pour pas grand chose à mon avis...
car 700 euros plus le prix de la remise en route + prix de remise en état alors que l'on peut en avoir en très bon état de fonctionnement pour 2000 euros voir moins...![]()
mais bon, là je parle pour moi !
si c'était une M535i, mon jugement serait différent
PS : regarde ici ANNONCE, on en trouve même de belles à moins de 1000 euros![]()
990 euros celle-ci :
niveau circuit, faut bien dire ce qui est, elle était bien moins efficace que ma 02...je passe le sujet des suspensions vu que le 528i a un attelage et est donc haute comme un 4x4, en plus ma 02 est "affutée un poil" pour le circuit..r2087 a écrit :Ah tu tombes bien toisuperpooky a écrit :t'amuser...?
c'est une caisse que j'apprécie pour les longs trajets pour sa place notament...y a suffisament de chevaux pour l'autoroute et même si la boite est peut être un peu longue à basse vitesse, le moteur n'atteint son brio qu'à partir de 3500 tours...
enfin, elle en remontre à pas mal de pigeot S16 ou autre genre...! ! !![]()
Comment était son comportement à Issoire et combien tu prenais dans la ligne droite histoire d'avoir quelques repères ? Sachant qu'elle était pas toute jeune hein![]()
Ce qui est sûr c'est qu'elle avait tendance à revenir assez fort sur une certaine 730iA volante
Bon alors à moins que ça n'ait déjà été fait sur ce forum : quelle est la liste exhaustive des options dispo sur une e28 ?Shyrka a écrit :La grande caisse à outils est une autre option
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités