Chris Bangle

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
marignan

Re: Chris Bangle

Message par marignan »

moi ! je ne l'aime pas spécialement le z8, c'est majestueux, on n'y reste pas indifférent certes, mais ça ne me fait pas plus d'effet que la dernière bentley coupé
ce que je préfère sur le z8 c'est son bruit, mais son design rétro/rococo non

la dernière bmw non-Chris Bangle est le coupé série 3 actuel (en tout cas il n'était pas chef du design), et il s'en est vendu encore beaucoup même après la sortie de la série 5
alors que traditionnellement, même si ce n'est pas la même gamme, la dernière sortie "démode" l'ancienne

louloupa

Message par louloupa »

Bonjour,
Ben moi, j'aime bien la Z4 (forcemment j'en ai une).
a+

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

moi j'aime pas son style ! :angry:

mais il faut reconnaitre qu'il a du resultat! :surprise:

tous les mois dans l'argus c'est quand mème bmw qui a l'une des plus fortes progressions

rarement en dessous de +10 ! et en france en plus ! B)

donc c'est moi qui suis pas dans le coup ! trop conservateur! :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

marignan

Message par marignan »

eh oui, l'Europe s'américanise question esthétique

déjà avec l'invasion des 4x4 et autres monospaces

plus sérieusement il faut reconnaitre que bmw est tout à fait dans le coup en matière de tanks

si tout va bien dans 5 ans je m'achèterais une petite moissonneuse batteuse silber grau, avec des jantes de 35" (clim auto anti-odeurs en série)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

C'est une moissoneuse comme ça que tu veux ? Pour l'instant il n'y a que cette couleur au catalogue...

Image

Avec un petit V8 de 570 cv ca devrait faire l'affaire.

Invité

Message par Invité »

Pour moi Chris Banle est un visionnaire.
Et les clients ne s'y trompent pas la preuve BM n'as jamais vendu autant de voiture ! (Les clients BM étant un segment particulier de la population
il est normal que le design leur soit adressé et non à la grande majorité des gens)
Ceux qui dénigrent sont soit les jaloux soit ceux qui n'ont pas compris l'avantgardisme du style et qui se réfugient dans
leur conservatisme !(je provoque)

En tout cas je suis trés content que le style des bmw se rapproche de l'oeuvre d'art et non de la moisonneuse batteuse ...

Ric

Message par Ric »

pour la E38 bangles n'était pas encore le patron mais était dans l'équipe, mais à partir de la E39 c'est lui, même si la consigne était de faire une petit E38 :P

après Z3, E46, Z8, et tout ce qui suit est de lui.

il y a du bon, du moins bon, et de l'excellent !

désolé mais perso le Z3 coupé fallait oser, mais c'est une pure merveille :thup:
ensuite si le design d'une marque n'évolue pas, ça stagne et ça ne se vend plus...
le gros point fort de ce style, c'est qu'il fait parler de lui, qu'il ne laisse personne indifférent, et que l'auto se démarque carrément des autres dans la rue au point de les rendre vieilles avant l'heure !

bref, sans approuver tout ce qui a été fait, je pense que c'est plutôt bon...
Image

750 I courte

Message par 750 I courte »

Jaydit a écrit :Pour moi Chris Banle est un visionnaire.
Et les clients ne s'y trompent pas la preuve BM n'as jamais vendu autant de voiture ! (Les clients BM étant un segment particulier de la population
:attention: Chaque jours, dans le réseau BMW des clients demandent s'il ne reste plus de E39 en stock lorsqu'ils voient la E65!!!! Véridique et les chiffres de ventes de celle-ci ne sont pas tout à fait ceux espérés.

L'impact émotionnel des modèles génération Bangle n'est pas le même qu'on à pu connaitre au lancement des E24 E28 E34 E32 et E38 et E39 etc.. :( .
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

catch

Message par catch »

Heu... la E65 c'est la dernière série 7 et, la E39 la 4ème génération de série 5!
Je pense plutot que tu voulait dire la E60. ;)
Image

Invité

Message par Invité »

750 I courte a écrit :
Jaydit a écrit :Pour moi Chris Banle est un visionnaire.
:attention: Chaque jours, dans le réseau BMW des clients demandent s'il ne reste plus de E39 en stock lorsqu'ils voient la E65!!!! Véridique et les chiffres de ventes de celle-ci ne sont pas tout à fait ceux espérés.

L'impact émotionnel des modèles génération Bangle n'est pas le même qu'on à pu connaitre au lancement des E24 E28 E34 E32 et E38 et E39 etc.. :( .
La nouvelle serie 7 se vend comme des petits pains ailleurs.
J'y peux rien si on est des mous du gland en France.

J'en veux bien une de E60, E65, si elle décotent alors c'est le top !!
Je vais peut etre me mettre à precher l'inverse pour que ça se réalise!! :D :frust:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »