et un GRAND BRAVO j'aime les truc un peu fou et celui- là l'est, alors courage et avec ce couple sa va drifter terrible A+

L'AC originelle recevait un anemique 6 en ligne anglais de meme pas 100chmanuz1 a écrit :La cobra est prévu dés l'origine pour rouler avec un gros moteur sur circuit ,
souvent elle evoluent encore et encorepifou a écrit :Je trouve cela bien interessant mais que devienne ces voitures après ?
Faux, l'AC bristol a un 6 en ligne 2L 130 cv dérivé du moteur de la BMW 328Nelson a écrit :L'AC originelle recevait un anemique 6 en ligne anglais de meme pas 100ch
est tu deja monté au commande d'un e30 greffé ou ne serais ce qu en tant que passagé?ben_gt a écrit :excuser mon insistance, mais avoir la passion au point de monter un V8 adans un cab je veux bien, mais si C pour pas pouvoir rouler.........comme tu dis, il y a énormement de couple et rien en poids derriere, vidé ou pas donc pour patiné sur place C le top, maintenant dirfté je ne sais pas.
ensuite c sur que le post n'est pas pour ca mais pour le montage du moteur.....alors allez y !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités