Siflement Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nico.oo7

Re: Siflement Sur 330d

Message par nico.oo7 »

on ne le voit pas sur ta photo ce compensateur, il est caché dans ce cylindre noir sur la deuxième photo? tu fais comment pour démonter ca ?
sinon mon père est soudeur donc ca ne devrait pas lui poser de problème sauf que j'ai l'impression que ce souflet doit être tres fin?? non ? tu as utilisé quoi comme poste a souder? chez moi je n'ai qu'un poste pour souder a l'arc alors je sais pas si ca va être bon...

donc ca peut m'interesser ton compensateur neuf, il est d'origine bm?

chr14

Message par chr14 »

pour acceder au compensateur il faut desouder le par chaleur (4 points de soudure + une tout du long).
Pour la soudure je sais pas acev koi elle a été faite c mon frere qui la fait sur son lieu de travail (usine de fabrication de pot d echappement).
Pour le compensateur si je peux en avoir ce ne sera pas un d origine bmw mais de toute facon c est un compensateur normé donc pas de souci .

THE WATCHER

Message par THE WATCHER »

Salut jovanne

j'ai eu le même souci que toi (perte de puissance et pb de sifflement)
Chez BMW rien à signaler .
Aprés plusieur prise de tête chez bmw avec le résponsable atelier et le responsable agence ils ont changé mon turbo car géometrie variable grippé .

petit test : roule normalement environ 2500tr en 2 eme , lache et rappui sur l'accelerateur plusieur fois si tu trouve qu'il y a plus de puissance que si tu accelére normalement alors la GM du turbo et HS. :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »