C' est pour contrer les "zyvas" collectionneurs, ou les schtroumpfs pour pas qu' ils reconnaissent une voiture aussi peu identifiablepar contre le débadgage, j'aurai pas fait...

Ci@o,
Nanard.
C' est pour contrer les "zyvas" collectionneurs, ou les schtroumpfs pour pas qu' ils reconnaissent une voiture aussi peu identifiablepar contre le débadgage, j'aurai pas fait...
OOOOOOOOOHHHHtemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!
Brava, Olivier, Brava !!!...r2087 a écrit :Et puis moi j'en ai rien à f... de me faire déposer par une Fiat Uno alors
Ça n'a jamais existé çatemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!
Lol, sur une moto oui, sur une voiture moins, à part les jantes c'est difficile de rendre Harmonieux !Ric E21 a écrit :OOOOOOOOOHHHHtemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
ben on va pas s'entendre![]()
moi c'est l'inverse, le chrome partout j'adooooooore
Qu'est ce qui n'a jamais existé ?r2087 a écrit :Ça n'a jamais existé çatemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!![]()
Les rétros chromés n'étaient pas montés sur les M635 mais je préfère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités