Pour le bas moteur, je ne pense pas qu'il est pu etre touche. l'huile est en effet en bas et il ne me manquait surement pas assez pour toucher ces organes.
Quand la reparation a eu lieu pour cette fuite d'huile, c'etait au debut et depuis j'ai roule a peu pres 20000 kms.
Pour le fait de verifier mon niveau, je le fais mais rarement. En effet, la voiture venait d'etre revisee.........et une M3 ne bouffe jamais d'huile en principe. Le temoin ne s'est pas allume et je ne comprend pas. Normalement, toute voiture doit le signaler, ce n'est pas seulement que lors du contact.
D#habitude, je verifie manuellement touts les 5000 kms et je ne rajoute jamais rien, mais la......me suis fait avoir. Le probleme etait une durite mal serree et un joint a 50 cts mal positionne.....
Non, le probleme vient d'un manque d'huile precoce dont je ne me suis pas apercu de suite, mais surtout de conduire sportivement (virages et compagnie) avec ce manque. C'est ca qui a eu raison de la lubrification du haut moteur.
Je vous tiens au courant pour le remboursement
