c'est qui qui avait la mémoire du Zedern Grun !!! hein on dit merci qui ????
....ben Afshin biensur pour les photos !!!!!!!!! amen!
E23 Inka
- alireza
- Turbo-Afshin
Re: E23 Inka
A voir tes photos, tu traverse toi aussi une période... disons quelque peu "verte"...
Blague à part revenons un peu sur la rouge "kité"... je trouve ça plutôt bizare qu'après un tel investissement elle ne soit même pas équipée d'une climatisation automatique (viser les boutons)...
Vous ne trouvez pas???
@+
Afshin

Blague à part revenons un peu sur la rouge "kité"... je trouve ça plutôt bizare qu'après un tel investissement elle ne soit même pas équipée d'une climatisation automatique (viser les boutons)...

@+
Afshin

- bbast
il existe des show tunning ou la voitures du plus mauvais gout remporte le 1er prix,
(c'est drole), celle ci à largement de quoi gagner le 1er prix quelques années durant.
j'ai trouvé une autre e23 verte, plus foncé, dans un livre sur Bmw, je la met en ligne des que je l'ai scanné.
A+
(c'est drole), celle ci à largement de quoi gagner le 1er prix quelques années durant.
j'ai trouvé une autre e23 verte, plus foncé, dans un livre sur Bmw, je la met en ligne des que je l'ai scanné.
A+
735i e23-2 1985
- bbast
surtout pour une américaine ...Turbo-Afshin a écrit :Blague à part revenons un peu sur la rouge "kité"... je trouve ça plutôt bizare qu'après un tel investissement elle ne soit même pas équipée d'une climatisation automatique (viser les boutons)...Vous ne trouvez pas???
@+
Afshin
735i e23-2 1985
-
Voire a se sujet dans "compte rendu meetings" le meeting US... pas vraiment de mauvai gou mais c'est vrai que l'origine es ce qu'il ya de mieu quand je vois ca...il existe des show tunning ou la voitures du plus mauvais gout remporte le 1er prix,
celle ci à largement de quoi gagner le 1er prix quelques années durant.
je prefere quand meme les autos esthétiquement d'origine, comme la plupart d'entre vous, non

- archael
Je suis d'accord avec toi pour le tuning, j'aime les voitures "full stock", mais dans le cas de celle-ci, le kitsch est tellement poussé que c'en devient une oeuvre d'art... Aprés, on aime ou on n'aime pas, c'est trés subjectif, c'est de l'art
pour ma part, en tant que grand fan des années 80 (tout ce qui est ringard, Roxette, les lava lamps, les black lights, etc.), je donnerais bien quelques cm² de peau de mes f... pour cette voiture !
elle est trop top
Archael

pour ma part, en tant que grand fan des années 80 (tout ce qui est ringard, Roxette, les lava lamps, les black lights, etc.), je donnerais bien quelques cm² de peau de mes f... pour cette voiture !
elle est trop top

Archael
330d Pack Sport E46 '01 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic
- bbast
pas besoin de peau des fesses, j'ai vu ce genre de concours gagné par un marrant, avec une citroen Visa, peinte en Gold ...
Non, sans dec..., si vous avez d'autres images d'autos dans le genre de la rouge que Turbo-Afshin à envoyé, je serais tres content d'en rire ou d'en pleurer, merci.
Non, sans dec..., si vous avez d'autres images d'autos dans le genre de la rouge que Turbo-Afshin à envoyé, je serais tres content d'en rire ou d'en pleurer, merci.
735i e23-2 1985
- Turbo-Afshin
J'avais éssayé... mais oublions.... trop compliqué à poster... 

- bbast
ça fait plus de dix ans maintenant que je fais des site web (et que j'en vie), si jamais tu a envi de m'aider à faire un site pure e23, ou d'autres membres du forum?, je suis preneur.Turbo-Afshin a écrit :J'avais éssayé... mais oublions.... trop compliqué à poster...
ja?
735i e23-2 1985