
Nouveau En 130i
- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
- blinche
- Messages : 220
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 11:23 am
Re: Nouveau En 130i
Salut tout le monde...Ric a écrit :Très jolie auto !! félicitations
Merci pour les commentaires sympas ! Je suis vraiment enchanté par cette 130i.
La sonorité moteur est un truc absolument incroyable, vraiment.
Désolé je ne suis pas trop souvent sur le 6enligne.net, mais je vais faire des photos et une video de l'auto bientôt..
A +
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Nouveau En 130i
En espérant que la vidéo soit sur circuit
car sinon il faudra éviter de la poster içi...
@++ Ben.

car sinon il faudra éviter de la poster içi...
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- sylbac
- Messages : 269
- Inscription : ven. sept. 24, 2004 1:32 pm
Re: Nouveau En 130i
Ben330ci a écrit :En espérant que la vidéo soit sur circuit![]()
car sinon il faudra éviter de la poster içi...
@++ Ben.

Je pense qu'il n'y a aucun pb pour poster cela ici...!
En tout cas très jolie voiture...et le 3.0L doit être formidable !
Félicitation

335dA Edition Sport
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Nouveau En 130i
ce soir j'ai essayé un 130i pack sport M qui fait 265cv....
dieu que c'est
et quel sonorité!!!!
dieu que c'est






et quel sonorité!!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- stephane.r
- Messages : 438
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 9:20 am
Re: Nouveau En 130i
salut
superbe achat, voiture magnifique.
si mon épouse voit ça, je suis bon pour lui en prendre une !
le 3L i , y'a rien a dire, qu'il soit M ou pas, c'est un pure bonheur, ancien comme nouveau !
je dis qu'une chose :
encore bravo !
superbe achat, voiture magnifique.
si mon épouse voit ça, je suis bon pour lui en prendre une !
le 3L i , y'a rien a dire, qu'il soit M ou pas, c'est un pure bonheur, ancien comme nouveau !
je dis qu'une chose :

318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Nouveau En 130i
je confirme fallais pas l'essayer celle la, la m3 e46 j'ai essayé aussi elle marche un poil mieux mais franchement rien de transcendant!!!!
le new 3.0i est comme ça !!!

le new 3.0i est comme ça !!!


F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- blinche
- Messages : 220
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 11:23 am
Re: Nouveau En 130i
merci !!!
petite photo tirée d'un sortie circuit au mans il y a un peu plus d'un mois...
Juste pour le plaisir, on a roulé sur le mouillé toute la matinée donc c'etait fun pour le pilote et gentil pour les pneus et les freins. Déjà sur le mouillé, le grip en sortie de grande courbe etait bluffant. Un de me potes adepte d'une 911 prépa circuit (1000kgs, 250cv, arceau etc..) n'en revenait pas en tant que passager...
L'après midi, je n'ai fait qu'une session de 20 minutes sur une piste s'asséchante, et j'ai vraiment pris du plaisir, sans faire souffrir l'auto cad en gardant une bonne marge de securité, je me méfiais de la mauvaise reputation de mauvaises freineuses des BM, ayant connu pas mal de porsches je suis un peu deformé sur le sujet du freinage...
j'ai roulé avec le DSC branché, histoire de limiter les patinages destructeurs de pneus en 18 pouces pas donnés... C'etait marrant de le voir clignotter en appui à 170/180 dans le droite bosselé avant le freinage de la courbe dunlop... en revanche, je perdais pas mal de temps en sortie de courbe, il se declenchait trop tôt..
Et bien verdict : c'est d'enfer la 130i, ca tourne, ca freine (sans faiblir pendant 20 minutes), ça accélère aussi fort qu'une porsche 911 de la génération 964 ou encore une Nissan 350Z, un vrai bonheur.
Et je n'ai rien ruiné, les penus etaient comme en arrivant.
Le retour le soir s'est fait tout tranquillou, avec ma copine au volant, une petite musique sympa, dans le plus grand confort.
BM a vraiment sorti un produit exceptionnel
A essayer d'urgence.
http://deprem.free.fr/photos/voitures/even...avs2007/192.jpg
petite photo tirée d'un sortie circuit au mans il y a un peu plus d'un mois...
Juste pour le plaisir, on a roulé sur le mouillé toute la matinée donc c'etait fun pour le pilote et gentil pour les pneus et les freins. Déjà sur le mouillé, le grip en sortie de grande courbe etait bluffant. Un de me potes adepte d'une 911 prépa circuit (1000kgs, 250cv, arceau etc..) n'en revenait pas en tant que passager...
L'après midi, je n'ai fait qu'une session de 20 minutes sur une piste s'asséchante, et j'ai vraiment pris du plaisir, sans faire souffrir l'auto cad en gardant une bonne marge de securité, je me méfiais de la mauvaise reputation de mauvaises freineuses des BM, ayant connu pas mal de porsches je suis un peu deformé sur le sujet du freinage...
j'ai roulé avec le DSC branché, histoire de limiter les patinages destructeurs de pneus en 18 pouces pas donnés... C'etait marrant de le voir clignotter en appui à 170/180 dans le droite bosselé avant le freinage de la courbe dunlop... en revanche, je perdais pas mal de temps en sortie de courbe, il se declenchait trop tôt..
Et bien verdict : c'est d'enfer la 130i, ca tourne, ca freine (sans faiblir pendant 20 minutes), ça accélère aussi fort qu'une porsche 911 de la génération 964 ou encore une Nissan 350Z, un vrai bonheur.
Et je n'ai rien ruiné, les penus etaient comme en arrivant.
Le retour le soir s'est fait tout tranquillou, avec ma copine au volant, une petite musique sympa, dans le plus grand confort.
BM a vraiment sorti un produit exceptionnel
A essayer d'urgence.
http://deprem.free.fr/photos/voitures/even...avs2007/192.jpg
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main
-
- Messages : 478
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 5:52 pm
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Nouveau En 130i
130i vs 750i, pas le même combat....HANS a écrit :Coucou,
la 130 I, c'est pour pas cher, des perfs supérieures à des hauts de gamme de chez notre marque préférée, pas si vieux que ça, avec des V 8 (740-840) ou des V 12 (750-850).....
HANS (Destructeur de légendes)
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Nouveau En 130i
Quand je vois l'artillerie lourde déployée pour la nouvelle M3 qui frise les 1600 Kg, je me dis que l'avenir du plaisir de conduire BMW est peut-être plus du côté de la série 1. Il n'y a qu'à voir les commentaire sur ta 130i ! la même avec un ré alésage à 3.2 et une poignée de chevaux en plus et on retrouve une voiture puissante Et légère.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : tuomas et 26 invités