bacobut a écrit :Slt,
suffit de demandé:

Salut, merci pour cette photo.
J'ai changé mon débit mètre, et aussi la batterie, depuis cette intervention, plus rien, moteur tourne rond, bon j'ai aussi réalisé la vidange et changé tous les filtres.
Je viens de passer la voiture au contrôle technique, et surprise elle ne passe pas à la polution !!!!!! taux de CO 3X supperieur.
Après demontage de la ligne, me suis appercu que le catalyseur a été ouvert et vidé puis ressoudé. La ligne avait été modifiée, plus aucune gamelle dessus
J'ai trouvé un catalyseur d'origine, et j'ai commencé à le monter, mais surprise, mon silencieux ne passe plus ??? il est trop long de 20 centimètres.
Le catalyseur a l'air d'etre OK, les pattes de fixation sont au bon endroit ainsi que les attaches pour les silenblocs au milieu de la ligne.
Quelqu'un peut il me dire: sur son catalyseur, combien de gammelle il a? sur celui que j'ai trouvé, il y en a 3 .
Du coup j'me dit que le silencieux n'est peut etre pas celui d'une 3.OL si quelqu'un peux me fournir photo ou plan de la ligne avec la cotation, je pourrais contrôler, je n'arrive pas à en trouver sur le net.
Il me faudrait le côte du catalyseur, et la cote du silencieux (à partir de la bride la plus longue) pour avoir le meme repère.
Merci à tout le monde
en verrais-je un jour la fin....................mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!
A+
Merci à tous