320/6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: 320/6

Message par sergouilbm »

mmmmmh, tu en cherches une autre ? :P
Désolé, je voulais pas t'embêter. Je veux pas non plus te peiner car tu as l'air super enthousiaste, mais cette 320 ressemble beaucoup à une 323i qu'on avait acheté avec mon père, dans un état semblable, je voulais la refaire un jour ou l'autre, mais avec le temps, j'ai acheté une autre 323i, belle celle-là, et la première a fini au fond du jardin à pourrir, et a fini à la casse.
Le fond de ma pensée, c'est qu'une auto comme ça à l'air bien abimée. En tout cas, il faut pas que tu payes pour l'avoir, si on te la donne encore, je comprendrais, mais là. J'ai pas relu le début du topic, alors si effectivement on te la donne, vas-y fonce :D

Mike

Message par Mike »

Merci de ta reponse !

si si je paye, 150 euros et ça serai bon.
disons que la meca est bonne et pas trop kilometrée, une boite 5, au pire en vendant qq pieces je recupere largement ma mise de depart :innocent:
MAis j'aurais bien voulu contacté le proprio (ou ayant droit), pour savoir si il avait la CG...

Et meme si j'y arrive, dans le but de la remettre en etat, c'est egalement possible qu'elle fasse comme ta 323, mais honnetement la carrosserie n'est pas si naze, c'est surtout des trainées de mousse/polen, par en dessous niveau coffre rien vu de special, parcontre niveau habitacle, comme dit Manu, avec la vitre cassée... à ce niveau je ne sais pas..
Image

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:top: Bonjour mike.

Mon avis est que : l'exterieur est toujours plus protégé que l'interieur... Tu ajoutes les mousses et les moquettes qui absorbent l'eau, et j'arrive a la deduction que la caisse est forcement pourrie s'il y a voie d'eau a l'interieur...

Sachant qu'une voiture comme celle ci peut s'acheter (comme la mienne) sans problémes de CG, caisse saine, mooteur peut kilométré mais avec problémes (mineurs, je les aurrais reglés si j'avais eu plus de temps dessus... :ranting: ) pour 400 euros...

Si tu veux vraiment te faire plaisir, tu peux un jours prochian, si tu restes attentif, en trouver une un peu plus cher, mais dans un tout autre etat... car la tienne, elle fait peur a voir, elle serait bonne pour pieces si tu en avais une semblable, mais sinon, a prendre l'eau comme ça depuis je ne sais combien de temps... pas bon signe ça. :o

Elle a été mal abandonnée la titine, et 150 euros, si ça te sert de base, c'est de trop, d'aprés moi. Je ne dis pas ça parce que j'ai la méme et que je veux te voler ta mine de piece : la preuve, j'ai deja trouvé une mine de piece, j'achete un interieur complet et un moteur (tournant bien) a quelqu'un pour a peu pret le méme prix que ta voiture, mais l'interieur est dans un bien meilleur etat. :yaho:

Donc le prix que tu mets dans ta base, tu dois le recouper avec le prix approximatif de sa restauration... Pour le moment, tu ne sais pas si le moteur tourne, l'interieur est moyen, une vitre cassée, tu ne connais pas l'etat de la caisse, ça fait beaucoup de si...

C'est pourquoi, méme si c'est une BMW, soit je passserai mon chemin, soit j'essaierai d'en acheter une autre pas cher, et acheter celle la comme mine de pieces...

Voici mon humble avis, j'ajouterai méme que la ferraille vaut en ce moment a peu pret 120€ /tonne (en voitures on enleve 25 % du poid brut), donc ta voiture vaut 80€ chez les ferraillous... ça laisse a reflechir hein ? :wacko:

Bon courage, et surtout bon choix. :huh:

Des E21, il y'en a encore beaucoup, et si je trouve une baur accessible, la mienne sera a vendre... :crying: (pas le choix, j'ai qu'un garage simple...)

A bientot ùù

Mike

Message par Mike »

merci de ta reponse bnj (Benji ?) :)

je crois qu'elle ne me servira que pour recupérer la mecanique, tant pis pour le reste :(
Image

Mike

Message par Mike »

Bon, quelques nouvelles quand meme :P :

Aprés enquete :innocent: il s'avere que la CG n'est pas en destruction, la voiture est donc officiellement pourvue d'un certificat d'immatriculation.
Le Monsieur est bel et bien decedé (né dans les années 30) , j'ai réussi à joindre son ex belle fille, tres gentille et comprehensive.
Donc elle m'a expliqué qu'apres la mort de son ex beau-pere, c'est donc son fils qui en a herité (mais n'a jamais mis la CG à son nom).
Le probleme, c'est que cette dame n'est plus avec ce monsieur, et n'a pas de moyen de le contacter. En revanche, il s'était remarié (puis divorcé) avec une autre dame, avec qui mon interlocutrice a de bons rapports.
Elle va donc contacter cette dame (la deuxieme, si vous suivez :blink: ) pour que cette derniere contacte l'heritier, afin d'etre mis en rapport avec moi...
Ouf !! c'est tout pour aujourd'hui :D

PS : c'est une premiere main ! (enfin deuxieme avec son fils)
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Jacques Pradel, sort de ce corps !! :lol:

A+ Jason ^_^
PS : bon courage pour la suite des opérations :P
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Mike

Message par Mike »

Ytse_Jam a écrit :Jacques Pradel, sort de ce corps !! :lol:

A+ Jason ^_^
PS : bon courage pour la suite des opérations :P

:D remarque j'en ai le gabarit, mais j'espere avoir l'air plus dynamique :wacko:
Image

Mike

Message par Mike »

Re !

Alors c'est une histoire de fou :blink:

La femme ma rappelé, l'ayant droit est en... detention :surprise:
Je vous jure... Mais franchement cette petite enquete me fait bien marrer :lol: c'est dejà ça !
Elle m'a dit de contacter son avocat, afin de connaitre la marche à suivre. Pensez bien que je l'ai fait dans la foulé, mais il faut que je le rappelle lundi matin car il n'etait pas dispo aujourd'hui.

Finalement ça m'amuse assez !

Si j'arrive à mes fins, je l'aurai bien mérité :P
Image

bananasprint

Message par bananasprint »

PS : c'est une premiere main ! (enfin deuxieme avec son fils)
Qui ça ? la dame divorcée ?... :huh: :o :wacko:
J'ai les mêmes à la maison...

r2087

Message par r2087 »

Continue, ça devient une véritable enquête à la Derrick, dommage que ce soit pas pour une E12 :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »