Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Justement suite à ta réponse Nico:
Nico-R a écrit :Cherche pas, il n'y a pas de fichier DM31prg et ipo dans le dossier ediabas\ecu.
Je suis parti en quête de ces fameux fichiers DME3.3 mais je ne sais plus ils sont.

Je vais continuer à chercher, je vais bien finir par me rappeler où je les ai vus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bon j'ai du les rêver ces fichiers car je ne trouve qu'un DME33_8.prg et en .IPO je n'ai qu'un DME338DS.IPO et un DME338K2.IPO

@Georges: J'espère que tu n'as pas trop eu de dégâts chez toi et j'espère que ça va se calmer surtout.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Je viens de retrouver la c.nnerie que j'avais marqué:

JohnCONNOR83 a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil dans bmw std tools v2.12 et j'ai les deux fichiers DME33.IPO et DME33.PRG.

Par contre dans cette version, il n'y a pas les fichiers concernant les DME331 (gestion Vanos)

C'est du 3.1 les DME sur les modèles M50b25 non Vanos et non du 3.3 .......donc je ne les ai pas.

Avec mes humbles excuses à JP entre autre.

Du coup, pas moyen de voir quoi que ce soit sur une M50b20 ou b25 non Vanos avec INPA ?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Avec nos fichiers contenus dans ediabas\ecu non...

Ça a du exister sur un ediabas plus ancien, reste à les retrouver...

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Arff.. DSL alors, je pensais que tu les avais, Patrick :blushing:

Je regarderais si j'ai pas une version ancienne D'EDIABAS dans mon foutoir... (pas forcement maintenant hein ;) )

@Julien et Patrick: Merci, là ça à l'air de se calmer (et le niveau baisse), mais bon.. restriction en Eau potable pour le moment... (en même temps vu la cata en certains endroits, ça se comprend)
On a eu du bol.... nous... d'autres beaucoup moins.... :(
DSL pour le HS JP :blush:

JP A

Message par JP A »

Pas de soucis les amis, bien heureux pour toi Georges qu'il n'y ait pas de grave conséquence..
J'ai aussi une pensée pour ces malheureux sinistrés, il faut que la solidarité nationale les soutienne.
Pour en revenir à mes (toutes petites) misères, vous avez fait pour le mieux, comme d'habitude..
Je vais chercher de mon côté, peut-être du côté de la Germanie...
J'en profite pour vous remercier très chaleureusement du temps que vous avez perdu pour moi..
A bientôt, je vous dirai ce que je trouve.
Bonne soirée à tous !
JP
PS : dans le cadre de la suite des ennuis, le DELL que j'ai acheté était vendu sans son chargeur..
J'en ai commandé un sur un site bien connu dont le nom évoque le plus long fleuve du monde  :blushing:  mais le PC ne le "voit" pas, il n'est pas reconnu (et surtout, même s'il fait bien fonctionner le PC, il ne recharge pas la batterie !).
Sur LBC, j'ai trouvé un chargeur DELL d'origine, à 10 €. Je renverrai l'autre au vendeur bien sûr.. Donc, rien de grave.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Encore désolé JP pour cette offre de Gascon (comme on dit).

Il vaut toujours mieux avoir le chargeur de la marque pour être certain de la compatibilité. Je pensais d'ailleurs que c'était celui-là que tu avais commandé.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello JP

Désolé que le chargeur soit une chinoiserie qui ne fonctionne pas.. c'est souvent le cas avec l'adaptable malheureusement...

Au sujet d'INPA, il me semble avoir un 5.0.2 (en ISO 546mo ) je vais vérifier s'il ouvre bien dans Alcohol (soft qui serait utile pour créer des lecteur virtuels, ça te permet de ne pas graver pour rien) et si c'est bon et que je peux l'uploader sur mon cloud, je te filerais le lien (on sait jamais, il y aura peut-être tes fichiers....)

Je te tiendrais au jus aussi vite que je le peux ;)

Merci pour nous au sujet de l’inondation, effectivement nous nous en sommes bien tirés.. au centre d'accueil, il y avait des personnes qui avaient "tout perdu" , (même la croix-rouges a vu ses locaux dévastés en centre ville, et pourtant, encore aujourd'hui ils étaient là pour aider et soutenir les plus démunis...) alors de notre coté, nous allons donner des vêtements pour aider....on ne peux pas faire plus malheureusement, mais pour ceux qui connaissent Limoux... cette crue a vraiment dévasté beaucoup de choses... D'ailleurs je tiens (OK c'est carrément HS là... :blushing:) a dire que nous avons ici une section de la sécurité civile vraiment exceptionnelle et "humaine" :top:
Enfin bref.. je m'égare...

Je te tiens au jus pour la version 5 d'INPA et si je peux l'a charger sur le cloud, je mettrais le lien ici (si d'autres on besoin... :wink2: )

@ Plus et encore désolé pour le HS (ça ne se reproduira plus :blushing: )

JP A

Message par JP A »

Aucun souci Georges,  ne t'en fais pas, rien ne presse, prenez le temps de panser vos plaies.. 
J'utilise Daemon Tools, ça économise bien des CD !!!
Regarde ce que tu peux faire. J'ai récupéré une vieille version d'INPA 4.47 : aucune trace des M3.1...
Assez étonnant quand même cette absence..
Il n'y en a été produit que deux ans, trop peu ??
Merci John, ne t'en fais pas, je suis gascon  :sick:
Bonne soirée à tous !
JP

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello JP;

J'ai dans la version 5.0.2 un fichier "DME331.IPO c'est celui pour vanos..non? (donc pas le bon pour toi :( )
Je vais voir si je ne trouve pas une version plus ancienne d'INPA...

pas gagné d'avance.. mais bon.. :wink2:

@Patrick: tu me corrige si je me plante hein, pour la correspondance Vanos/sans vanos ;)

Répondre

Revenir à « Outillages »