je dois tout d'abord dire qu'il s'agit là d'un Forum super Méga génial. Mais la section des cab E36, c'est le top du top !!!
Bon, j'aimerai vous présenter à mon tour, mon cab E36, 320i, année 94, que j'ai acheté à 163 000 Kms, il ya 2 ans, maintenant je suis à 178 000 kms. Intérieur cuir, Clim, JA, Hard Top.
Depuis que je l'ai acheté, à part les vidanges à temps, je n'ai fait que très peu de réparations : 1 Pompe à eau+courroie + poulie, 1 Pompe à essence.
Maintenant, il faut que je change les plaquettes de freins, et les amortisseurs avant. + refaire la peinture et des petits travaux de tôlerie, monter du 17" (actuellement je suis en 195/60/R15).
J'ai aussi la capote à refaire (le tissu a déteint et il est cousu à plusieurs endroits). Je pense la refaire chez un Tapissier, qu'en pensez-vous ?
Les tofs suivront ! En fait, j'ai un problème pour uploader les photos sur imageshack.us, je suppose que cela doit être une restriction au niveau du proxy, puisque je me connecte à partir du boulot

Auriez-vous des conseils pour contourner ce problème, et que je puisse enfin partager avec vous quelques tofs ???
Merci aux modos et aux membres pour le super boulot fait sur ce site.