Baptème de la piste pour notre e28 aujourd'hui au circuit du laquais, à l'occasion d'une journée caritative qui a rassemblé de jolie voitures!! (2.7rs, marcos, oldies énervées), avec une piste seche puis humide.
Je n'y étais pas, mais je viens d'avoir un de "mes pilotes" au telephone qui m'a rendu tout dur.
Aucun soucis mécanique, juste les goupilles du capot qui ont tendance à sauter à haute vitesse, avec pour conséquence le capot qui se vrille et arret nécessaire.
Pas de roulis, ça leur semblait aussi rapide comme ça sur le gras qu'avant sur le sec.
J'ai encore du mal à le croire mais selon eux à priori:
- les sub suivent pas en accélération,
- une personne avec une M3 e36 vidée et arceauté est venu discuter "je vous tiens juste en ligne droite en poussant les rapport à 7000"

comment est ce possible? a se demander si notre M30B28 et ses 7numéros est vraiment stock; ou alors notre gain de poids est vraiment très poussé.
La voiture sucite toujours beaucoup d'intéret sur le parking aussi.
Je vai récolter les images rapidos!
En conclusion on va pas se prendre la tete sur le moteur vu que ça marche déjà suffisament.
En revanche une boite sport serait vraiment un gros plus. Avec la "normale" c'est difficile d'etre bien calé en courbe, en 2nd le moteur tire trop et l'équilibre est dur à trouver, en 3 ça souvire, et au final on se retrouve partout 1 rapport au dessus du pilote en E36.
Vivement que je reconduise!!!