En fait les bords sont bien plus larges que ce qu'il paraît sur les photos de catalogue. Par con il faudra que je trouve des rondelles suffisamment grosses. Où les avais tu trouvées ?
Tout justeetoile a écrit :ca ?
Avec une rondelle trop petite oui, mais il en existe qui passent "juste" dans la cote intérieure du tube métallique et ont á peu pres le diametre du SB. C'est celles-ci que j'avais utilisées (en nombre insuffisant d'ailleurs et elles avaient bien dégusté). ainsi pas de risque d'arracher seulement le caoutchouc et de se retrouver avec une carcasse métallique á extraire laborieusement ensuite.crazymac a écrit :Merci.
C'est un outil très pratique qui sert d'extracteur universelle finalement.
Ton silentblocs s'est arraché lorsque tu l'as extrait ? Le miens risque de finir en morceau j'ai bien peur.
Ne t'en fais pas ça n'est pas le prix que je le paierai. Mais ça reste quand même plus cher qu'un "machin du camion"r2087 a écrit :Intéressant comme outil... J'ai regardé vite fait, y'en a pour 85€ les quelques bouts de ferraille![]()
Si on en a beaucoup à sortir ça justifie la dépense, sinon y'a moyen de se confectionner un arrache maison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités