En plus moi c'était juste pour te dire bonjour!!!!tuomas a écrit :Héhé, si même les ex-présidents viennent troller...où va le monde, je vous le demande!
A plus!

Sinon n'oublie pas de prendre du Polytrol!!

A+

En plus moi c'était juste pour te dire bonjour!!!!tuomas a écrit :Héhé, si même les ex-présidents viennent troller...où va le monde, je vous le demande!
A plus!
tuomas a écrit :Livrée avec du 5W40, elle est passée il y a environ 5 ans à du 10W40.
5W40 perso j'utilisai de la 5w40 ceramic
D'autre part, le dernier filtre à air date de 2008. Ca se change tous les combien ces bestiaux?
Pour moi à chaque vidange pense aussi a ton filtre a essence
Dernière question: le liquide de refroidissement n'a pas été changé depuis 2003 (d'après les factures!). Ca doit quand même se faire plus souvent non?
oula a faire aussi
Merci de vos réponses ou simplement de vos petits bonjours amicaux!
GRrr trop rapide ou mieux reveillémanu76 a écrit :-Le filtre à air je le change à chaque fois, mais bon moi et l'entretien type parano..!!![]()
![]()
-Change le liquide de refroidissement ça ne lui fera que du bien.![]()
-10W40 est un bon compromis, reste la dessus, 5W40 c'est trop fluide, et pour ce type de véhicule c'est trés bien, j'utilise
de la Castrol GTX 10W40 pour ma 320.
Salut,tuomas a écrit :Livrée avec du 5W40, elle est passée il y a environ 5 ans à du 10W40.
D'autre part, le dernier filtre à air date de 2008. Ca se change tous les combien ces bestiaux?
Dernière question: le liquide de refroidissement n'a pas été changé depuis 2003 (d'après les factures!). Ca doit quand même se faire plus souvent non?
Merci de vos réponses ou simplement de vos petits bonjours amicaux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités