Suite à un malentendu produit sur ce sujet, j'ai décidé de demander la suppression de tous les messages ultérieurs à une annonce que j'avais faite sur le sujet de l'homologation, de la mienne et des Alpina en général.
Jusqu'à ce que des choses plus concrètes se produisent et qu'il n'y aie plus aucun risque de voir mes démarches être court-circuitées par d'autres forumers, je préfère rester muet à ce sujet.
Je tiens à faire mes excuses aux membres suivants, par ordre de réponses: Ytse Jam, Fokjvoissa.com,Superpooky, Greggy, Camembert, Oliv14, Tom olivaux qui a édité le topic, Manzana et Dreier78.
Le sujet n'est pas secret défense, mais ça reste des hypothèses, rien de plus, ça mérite de garder son calme et de rester patient avant de trop en dire.
Le résumé que je vous dois tout de même est qu'un Forumer a informé la personne en charge des dossiers Alpina en France, que je savais qu'une personne de chez Alpina voulait le rencontrer pour mettre fin aux attentes trop longues, et au problèmes d'homologations des Alpina en général. Alpina souhaite à plus ou moins court termes règler tout ça avec Bmw France, la Drire, mr André Jung de Bmw France.
Mais tout celà est à prendre au conditionnel, il est donc inutile d'appeler Mr Jung à ce sujet car il n'est pas au courant, du moins jusqu'à ce matin. C'est une histoire entre Alpina et lui, cela ne nous regarde pas, j'y participe un peu cependant, et je vous tiendrais au courant le moment venu.
Merci de lire ce message mais de ne pas y répondre, je voulais avec cette démarche calmer le jeu, expliquer, mais pas relancer quoi que ce soit, merci d'avance