storm11300 a écrit :Bonjour mon ami,
merci pour ces photos, ça me rappelle pas mal de souvenirs (surtout les quattro j'en ai eu 2 avant de passer sur BMW

)
Il a bien de la chance et beaucoup de travail à remettre ce parc en état, ton ami

Bonne chance à lui et merci à toi de nous avoir fait partager ces quelques photos
amitiés,
Storm
Ah,si tu as des pièces pour ses Audi Quattro ?

Il te rachèterais -peut-être- bien des pièces comme moi

Ce n'est pas un profiteur, il est vraiment bien
cyril.m535i a écrit :j'adore se style de garage a l'ancienne/caverne d'ali baba. un peux de bordels et des voitures poussiéreuses

.
Connaissant "un brin" le décor de ton parc de BMW, je me dirais que vous vous entendriez bien ensemble

J'ai vu au JT encore, récemment, une vente aux enchères d'à peu-près 25 millions d'euros pour un parc de voiture de marques différentes, bien rouillées, bien dépouillées même, mis d'un même propriétaire. Doivent être content les héritiers

... Peut-être qu'un des membres d'ici sera le bienfaiteurs pour ses héritiers...
ALPINA FAN a écrit :superbe ce garage mais elle ne roule pas assez ces autos vu la poussière

va t on avoir droit à une photo de la M3 ?
Et non, elles ne roulent pas... Mais il veille aux pièces de remplacement au moins, c'est déjà ça. De toutes façon son réseau est excellent, il est membre de biens des clubs et des rallyes automobiles. Il va les sauver progressivement.
Pour la M3, disons que ce n'est pas la plus intéressante du parc qu'il possède. Si au moins ç'eut été une Ravaglia, une cecotto, une Tour de Corse, une Sport Evo, alors les équipements auraient été plus exceptionnels.
Mais j'ai un autre ami qui a mieux, une B6 3.5S Alpina version M3 donc
Bonne semaine