mais bon, je me fais pas trop de bil concernant le relais car il me semble bon après décapage et surtout le fait de démarrer à la poussette...ce qui n'empeche rien, ce que je conçois.
djil a écrit :alors, le deuxième liens c'est du chinois pour moi!!! je suis pas très fort en élec'...après j'ai deux relais orange à coté du DME mais je ne pense pas que ca ferait l'affaire![]()
mais bon, je me fais pas trop de bil concernant le relais car il me semble bon après décapage et surtout le fait de démarrer à la poussette...ce qui n'empeche rien, ce que je conçois.
Tu sais, j'ai tellement envie de l'aider parce que j'ai commencé la mécanique comme lui mais ce n'est pas évident.Mike a écrit :MErci Roger, je me sens moins seul
Il ne faut jamais tirer trop vite des conclusions en mécanique....ce n'est qu'une machine.djil a écrit :par contre je suis contrains de remonter tout pour le tester le nouveau relais... de toute facon, je ne vois pas quoi faire de plus pour le calage...il peu que être bon...
Le calage, tu essaies juste de voir par le côté boîte au lieu de l'avant de la voiture.djil a écrit :par contre je suis contrains de remonter tout pour le tester le nouveau relais... de toute facon, je ne vois pas quoi faire de plus pour le calage...il peu que être bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités