J'ai avancé encore un peu. Montage des ailes. A l'origine il y avait un écrou soudé sur les supports d'aile et uns vis venait simplement se visser dedans pour maintenir l'aile. Vu que c'était rouillé, l'écrou est parti et j'avais un vaste trou. J'ai simplement remplacé le montage par un boulon plus gros (8x16) et des rondelles. Ca a été un peu difficile à mettre en place mais ça tient bon.
J'ai un mal fou pour ajuster mes jours avec les portes. Je ne sais pas si c'est l'aile qui est mal placée ou la porte. Pas facile. Je vous ferai des photos. J'ai eu un soucis pour monter mon pare choc avant. La voiture a l'option lave phares et il y a donc deux tuyaux de lave glace qui vont vers le pare choc. Les tuyaux sont secs, le plastique des embouts sur la pompe aussi, et il y a eu de la casse. Il va falloir que je change la pompe pour pouvoir remonter les tuyaux. En attendant je risque une grosse fuite dans le pare choc.
Ca prend forme !
J'ai passé un coup de peinture noire sur le bas des ailes car je ne voulais pas laisser le rustol rouge voyant. Je voulais aussi attendre que les ailes soient montées pour faire en même temps le bas de caisse. Ensuite j'ai passé de l'antigravillon sur la jonction plancher/bas de caisse et sur les ancrages. J'ai aussi fait les devant d'aile qui sont exposés.
Et c'est là qu'il m'est arrivé un malheur ! en descendant des rampes j'ai accroché mon pare choc arrière car j'avais oublié de positionner un chevron sur la rampe pour descendre en pente plus douce. Résultat j'ai un trou de 5 cm par 4 cm sur le bas de pare choc.

Dans la semaine je monte les bas de caisse et les tampons caoutchouc neufs des supports de cric.