325I E30 Ph1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gouna
Messages : 1583
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: 325I E30 Ph1

Message par gouna »

Ah je ne savais même pas que ça existe!
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 325I E30 Ph1

Message par AbuShemsy »

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162626-ma-e30-318i-cab/page-9?

On voit le mien de loin sur mon cab si tu veux voir ce que ça donne. Sur smartphone c'est petit, mais sur PC, on voit bien.

Si tu veux une photo qui le montre mieux, je peux en faire.

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 325I E30 Ph1

Message par charlie-AMK »

Salut Gouna,
 
ça existe, regarde le sujet de la 325ix baur individual de Swiss02, on doit le voir sur des photos.
Ce que j'ai fais sur ma 325i cab' c'est de prendre un de E34/32, ça va bien, MAIS sur E30 le vrai d'origine est plus long. (et relativement introuvable).
Avec un soufflet de frein à main en cuir c'est bien aussi, ça on trouve plus facilement pour E30 sur les dernières genre worldline et compagnie.
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1

Message par manuz1 »

salut,
si cela existe, un de E34/E32 fait très bien l'affaire
 
Image
ImageImageToulouse(31)

gouna
Messages : 1583
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: 325I E30 Ph1

Message par gouna »

Pas mal en effet je vais faire le tour des casses :chris:
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

gouna
Messages : 1583
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: 325I E30 Ph1

Message par gouna »

J'ai trouvé 2 appuie-tête qui vont venir compléter les sièges.
Maintenant, malgré la dose de graisse, je suis bien conscient que les rails sont un peu trop durs, je vais essayer de monter mes rails de siège confort (il y a quelques différences mais ca devrait se monter), car ces derniers fonctionnent très bien.
Image
 
 
Ah oui ma centralisation déconne depuis tout de suite, j'entends bien les moteur s'actionner et les boutons de fermeture de porte bouger un peu, mais pas suffisamment pour déverrouiller/verrouiller les portes.
Même constat, qu'on essaye avec les 2 portes avant ou la malle arrière.
Vous avez une idée?
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 325I E30 Ph1

Message par AbuShemsy »

Pas une batterie qui faiblit ? J'ai noté une forte différence de puissance du mécanisme de centralisation en changeant de batterie.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1

Message par manuz1 »

salut,
vérifie que toute les portes soit bien fermées, sinon tu dois avoir un réglage qui deconne quelques part.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1

Message par manuz1 »

gouna a écrit :Pas mal en effet je vais faire le tour des casses :chris:
oui,
et puis le touché est super agréable, c'est plus sympa que le plastique.
sinon tu as l'option sport EVO en cuir grené qui se patine avec le temps
 
Image
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 325I E30 Ph1

Message par Roadwolf »

Pas possible de le fabriquer toi-même aussi  pour la poignée de frein à main et pour le pommeau ? C'est pas si compliqué après avoir refait des fauteuils, suffit de démonter un exemplaire de soufflet et de doubler dans une autre matière... 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités