Merci pour ta réponse
Pour le cache culbuteur, c'est tout d'origine, rien de rajouté ( il est gris ) .... il était magnifique ( grand terme

) avant, comme neuf

.
Et aussi, le jour où j'avais démonté mon calorstat, après l'avoir remonté et fait un rajout de LDR, j'avais testé mon auto.
bref au bout de 2km, mon aiguille de température est monté en l'espace de très peu de temps juste avant la zone rouge ( ça fait assez flipper ). Donc je m'arrete, pensant que c'est mon indicateur de température qui déconnait ( encore ) mais j'ouvre le capot pour voir... j'avais plus de LDR, tout perdu en roulant....

( et ça fumait un peu quand même à cause du liquide qui a giclé partout

) j'avais mal revisser le collier.
Donc en pleine campagne, en panne, en l'attente que l'on m'amène du LDR, revisse tout ça, les 4 voitures qui sont pasé en 15min, 3 m'ont demandé si j'avais besoin d'aide ( sympa

).. Après le LDR remit, pas de problème.
donc il y a aucune fuite actuellement, il est parfaitement sec

( ça ma suffit de l'autre coup ) . Mais d'avoir monté un peu en température, ça aucun effet sur la peinture du couvre-culbuteur

. Et de toute façon ça devrai pas continué à y faire

.
Et pour faire un cache culbuteur Alpina avec une bombe noir

.... déjà que j'ai le ///M sur la calandre avant, ça en fait bondir plus d'un

alors si je fais un truc style Alpina.... ce coup ci on va me jeter des pierres :

Ca va pas trop bien ensemble alpina et motorsport
