Bonjour à tous !
Voilà voilà je suis aller chercher le moteur (qui démarrait au quart de tour

) et je l'ai installé sur ma tuture. Après une petite frayeur à cause d'une fuite au niveau du réservoir qui en fait n'était qu'une durite percée le moteur marche très bien, juste un réglage des culbuteurs à faire. Mais je suis obligé de pompé pendant un petit bon de temps sur l'accélérateur pour que le moteur démarre. Un problème au niveau du moteur est totalement exclu car ils démarrait parfaitement lorsqu'il était encore sur son ancienne hôte. Hypothèse numéro 1 les tuyaux d'arrivé d'essence sont bouchés ( j'ai mis ceux d'origine de la voiture et ceux qui étaient avec le moteur), dans ce cas je peux les changer sans problème. Hypothèse numéro 2 le filtre dans la pompe a essence est encrassé et laisse mal passer l'essence. Seulement j'ai l'impression qu'en fait la voiture se désamorce à chaque fois que je coupe le moteur. Dans ce cas ce serait la pompe à essence. J'ai aussi remarqué que le régime moteur n'était pas constant avec de grosse variations, est ce que ça peut confirmer un problème au niveau de la pompe à essence?
Je vais essayer de cibler un peu plus le pb dans les jours qui viennent.
Sinon Charlie AMK, je suis tombé sur l'un de tes posts ou tu montre un exemple de resto de carrosserie et finalement j'ai tout repris avec ta formule avec le RUstol CIP, je ne connaissais pas du tout ce produit et je dois dire que ses caractéristiques sont bluffantes

Quand on y connait rien carrosserie faut s'attendre à un travail de longue haleine
PS: toutes mes photos ont disparues parce que l'hébergeur sur lequel je les stockais à fermé mon compte, po cool, je vais essayer de remédier à cela

"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."