Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nostra-E28

Re: Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

Message par Nostra-E28 »

tu peux tenté une Mercédes 190 2.5L 16S (+- 195ch) c'est simpa aussi ( L6, propultion) ancienne mécanique, mais assez lourde

qui ce faire assez rare une 850i... mais là le tarif est different

ou un M635i :innocent:
Mazda attitude... et BMW Planitude...

sifeddine

Message par sifeddine »

Nostra-E28 a écrit :tu peux tenté une Mercédes 190 2.5L 16S (+- 195ch) c'est simpa aussi ( L6, propultion) ancienne mécanique, mais assez lourde

Salut,

4 cylindres la 190 16s et effectivement ca marche bien, seule la 190 2.6l avait un l6.

sly314

Message par sly314 »

Nostra-E28 a écrit :tu peux tenté une Mercédes 190 2.5L 16S (+- 195ch) c'est simpa aussi ( L6, propultion) ancienne mécanique, mais assez lourde

Une Mercedes d'un autre temps. :huh:

Intérieur tissu (très rare à trouver en cuir chez Mercedes) à gros carreaux (même pas sport), placage bois, souvent monté

tuning et pas assez souvent entretenue comme il se doit...

C'est ma vision personnelle des anciennes de l'Etoile.Désolé, mais pour moi ça reste une auto de vieux (je vais pas me faire

des amis là!), confort et compagnie mais sans réel caractère sportif.

Par contre, je suis bien fan de la série 8 :wub: mais je n'aurais que pris une CSI, et là les prix :ranting: (et l'intérieur à pris un

sacré coup de vieux).
En réflexion...

gti205jb

Message par gti205jb »

Je pense qu'une Porsche 911 ne serait pas un mauvais choix (une 993 par exemple, ou alors si tu veux quelque chose de plus sportif une 964 RS).

schumi

Message par schumi »

Une Honda S2000 :ermm:

béhèmiste

Message par béhèmiste »

sly314 a écrit :Une Mercedes d'un autre temps. :huh:

Intérieur tissu (très rare à trouver en cuir chez Mercedes) à gros carreaux (même pas sport), placage bois, souvent monté

tuning et pas assez souvent entretenue comme il se doit...

C'est ma vision personnelle des anciennes de l'Etoile.Désolé, mais pour moi ça reste une auto de vieux (je vais pas me faire

des amis là!), confort et compagnie mais sans réel caractère sportif.

Par contre, je suis bien fan de la série 8 :wub: mais je n'aurais que pris une CSI, et là les prix :ranting: (et l'intérieur à pris un

sacré coup de vieux).
salut
a mon avis tu n'a jamais essayer une mercedes 190 16v....
donc pour rectifier un peu les "betises" annoncées
elle on toute les sieges sport,meme quand c'est le tissus,quand aux chassis il est encore un peu plus vif et reactif que celui d'une m3 e30,donc voiture de vieu et plus confort qu'une bmw on repassera ;)
la commande de boite est mieux guidée que sur une bmw aussi et le moteur prend ses tours d'une maniere tres sportive,par contre une 850i voila une voiture pas du tout sportive,c'est l'exemple parfait,sauf a la prendre en csi
donc voila
a+ et bonne soirée ;)

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Re, styl314 MERCI, je pensais etre le seul a etre de cet avis sur les sub... Idem respect de ceux qui aime mais des vrais merguez :whistling: !! ^_^
Par contre une mercedes 190, j'y ai gouter, certe il y a longtemps mais j'y ai goutté et la, c'est que behemiste a raison moi elle avait un aileron magnifique, posée au sol suspension hydrolique, jante 17 a baton et toute option et franchement, je sais plus mais d'apres mon souvenir elle arrachait le bitume et les sensations, j'en parle meme pas!!!!
Par contre attention au coup car quand il y a une vrai panne, pas comme un probleme connu, la facture grimpe tres vite!!!!!
Moi en plus, c'etait un 190 2.3 16s alors le 2.5 je pense qu'il est encore plus violent!!!
A j'oubliais la boite inversée est tres sympa ^_^
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

sly314

Message par sly314 »

béhèmiste a écrit :salut
a mon avis tu n'a jamais essayer une mercedes 190 16v....
donc pour rectifier un peu les "betises" annoncées
elle on toute les sieges sport,meme quand c'est le tissus,quand aux chassis il est encore un peu plus vif et reactif que celui d'une m3 e30,donc voiture de vieu et plus confort qu'une bmw on repassera ;)
la commande de boite est mieux guidée que sur une bmw aussi et le moteur prend ses tours d'une maniere tres sportive,par contre une 850i voila une voiture pas du tout sportive,c'est l'exemple parfait,sauf a la prendre en csi
donc voila
a+ et bonne soirée ;)
Salut,

je pensai bien produire cet effet !(j'ai le don pour agacer les gens :ranting: )

En fait, vous avez raison (tous les 2), sur les Mercedes, je n'en ai jamais conduit et c'est juste l'idée que je m'en fais (les

préjugés ont la vie dure dans ma tête :online: )

J'ai un ami qui possède une 230 CE et quand il vient me voir avec ça me fais sourire, son bateau est bien joli et confortable

mais il verse de l'eau à mon moulin.

Alors désolé si j'ai blessé des gens mais bon, moi c'est Bmw qui coule dans mes veines! :wub: :amen: :thup:
En réflexion...

béhèmiste

Message par béhèmiste »

re
bah comparer une 230ce a une 190 16v c'est comme comparé une 320 a une m3,tu vois un peu la difference? :whistling:
ma remarque est la pour justement pour evité les prejugé et les ont dit :innocent:
a+ ;)
je n'ai pas l'impression que tu ai blesser qqn

sifeddine

Message par sifeddine »

sly314 a écrit :J'ai un ami qui possède une 230 CE et quand il vient me voir avec ça me fais sourire, son bateau est bien joli et confortable
Hum...une 230 ce ça doit donner avec 136 ch, du lourd chez mercos ça, du lourd! :lol:

Bon sérieux, tu as quel budget?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »