Personnellement, du point de vue styl, la 8 met une sévère fessée à la nvelle 6!
Ne pensez vous pas, que bm est entrain de faire une belle connnerie avec son nouveau "design". A mon avis ils sont entrain de perdre la clientelle de passionés qui achetait BM parce que ca ressemblait à autre chose qu'une merco??
Personellemen, je trouve la serie 5 pas trop mal, mais quel [...censuré...]! on dirait qu'ils avaient plus trop le tps de peaufiner, la 7 elle est disgracieuse, et pour la nvele 6 je me demande si c'est encore une bmw!!!
J'attends avec crainte la prochaine serie 3, et si le style suit, la E46 sera la derniere ds la lignée des bm qui me plaisent!
M'est avis que le marché ricain n'est pas etrangé à ce genre de choses.... (z'ont pas de gout ces ricains!)
Donc, quand je serais vieux et que j'aurais des sous, j'macheteras une M3 CSL d'occase en super état, et pas une neuve si ils font pas d'efforts....
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, et ces reflexions n'engagent que moi, reste que c kan meme la 8 la plus belle