Pour les jeux de cale complet c'est chez Cora super marché que l'on en trouve (bonne qualité en plus ) environs 20 lames de réglage .patgtr91 a écrit :lo,
pas de soucis , j'ai répupéré le jeu de calles d'un collégue , un jeu de calles avec le 0.25 est plutôt rare à trouver .![]()
tu as recu mes MPs ?
a+ pat
Claquement Haut Moteur Sur M30
- E9 CSI
Re: Claquement Haut Moteur Sur M30
- bmw77
re ,
bas le jeu que j'ai commandé ta le 0.25 et cora est loin de chez moi 25mn en train alors en voiture
bas le jeu que j'ai commandé ta le 0.25 et cora est loin de chez moi 25mn en train alors en voiture
- patgtr91
j' aurai le 0.25 avec moi , pas de soucis donc .bmw77 a écrit :re ,

a+ pat

- bmw77
re ,
oki impec , par contre la pièce 16 je me suis tater a la commandé mais sur le net sa arrivera jamai a l'heure et bmw j'ai pas eu le temp d'y aller je vai voir demain mais eu les pièce de e34 on jamais de stock surtout sa
merci
oki impec , par contre la pièce 16 je me suis tater a la commandé mais sur le net sa arrivera jamai a l'heure et bmw j'ai pas eu le temp d'y aller je vai voir demain mais eu les pièce de e34 on jamais de stock surtout sa
merci
- patgtr91
ok , je jetterai un " n'oeil " , j'ai deux jeux récents à la maison , mais ils passent de 0,20 à 0.30bm77.. a écrit :Pour les jeux de cale complet c'est chez Cora super marché que l'on en trouve (bonne qualité en plus ) environs 20 lames de réglage .

a+ pat
tu les changera après , pas grave , tu seras régler seul normalementbmw77 a écrit :re ,
merci

d'après ta vidéo , les culbuts n'ont pas l'air de claquer , le réglage devrait être infime .
a+

- bmw77
re ,
la vidéo moteur tournant ? ou celle couvre culbu démonté par contre il fau un jeu de clé étoile ou allen ?
Car les clé étoile j'ai mais en grosse daube , et j'essay d'avoir la pièce 16 pour samedi mais franchement je pensse que c'est mort a moin de trouver sa chez un revendeur de pièce détaché ( mais pas gagné non plus ) .
Bonne soirée .
la vidéo moteur tournant ? ou celle couvre culbu démonté par contre il fau un jeu de clé étoile ou allen ?
Car les clé étoile j'ai mais en grosse daube , et j'essay d'avoir la pièce 16 pour samedi mais franchement je pensse que c'est mort a moin de trouver sa chez un revendeur de pièce détaché ( mais pas gagné non plus ) .
Bonne soirée .
- patgtr91
oui moteur tournant , pour l'autre pas facile à dire , le jeu peut être infime et claquer un poil plus , mais ça dépend de la positision de tes pistons .bmw77 a écrit :re ,
Bonne soirée .
pourquoi un jeu de clef allen ? une clef de 10 , un petit pointeau pour bloquer l'exentrique lors du resserage de sa vis , un jeu de calles ,
c'est tout , une clef de 32 pour faire tourner le moteur par l'ecrou du visco , le tout avec les bougies démontées .
en gros , je ne vois rien d'autre .

a+ pat ,

- bmw77
re ,
je croyai fallai tomber le visco et faire tournai avec une douille de 36 mm toute en bas du moteur par la poulie , les bougies bon jvai les démonter demain alors , le pointo je c'est pas si j'ai sa ( sur des tuto j'ai vu une clé btd de 3.5 je crois ) a moin que c'étais pour les M20 .
A+
re ,
regarde le tuto fai sur M30
http://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-...tuto-t12900.htm
je croyai fallai tomber le visco et faire tournai avec une douille de 36 mm toute en bas du moteur par la poulie , les bougies bon jvai les démonter demain alors , le pointo je c'est pas si j'ai sa ( sur des tuto j'ai vu une clé btd de 3.5 je crois ) a moin que c'étais pour les M20 .
A+
re ,
regarde le tuto fai sur M30
http://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-...tuto-t12900.htm
- chcrgngn
c'est par l'écrou de la poulie damper en bout de vilebrequinpatgtr91 a écrit :oui moteur tournant , pour l'autre pas facile à dire , le jeu peut être infime et claquer un poil plus , mais ça dépend de la positision de tes pistons .
pourquoi un jeu de clef allen ? une clef de 10 , un petit pointeau pour bloquer l'exentrique lors du resserage de sa vis , un jeu de calles ,
c'est tout , une clef de 32 pour faire tourner le moteur par l'ecrou du visco , le tout avec les bougies démontées .
en gros , je ne vois rien d'autre .![]()
a+ pat ,
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring