Presentation Bmw 135i Sport Design

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Presentation Bmw 135i Sport Design

Message par Camembert »

Petite question pratique, comment trouves tu le kit Sport Design de la série 1 par rapport à celui de ton E92.
Est ce que la voiture est aussi basse, les PC passent ils sans problème au dessus des trottoirs ?

J'ai un très mauvais souvenir de mes anciennes Compact pack M à ce sujet et, je ne veux pas revivre le même cauchemard... :whistling:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fabfue

Message par fabfue »

Camembert a écrit :Petite question pratique, comment trouves tu le kit Sport Design de la série 1 par rapport à celui de ton E92.
Est ce que la voiture est aussi basse, les PC passent ils sans problème au dessus des trottoirs ?

J'ai un très mauvais souvenir de mes anciennes Compact pack M à ce sujet et, je ne veux pas revivre le même cauchemard... :whistling:

Sur mon E92 sa ne passais pas du tout.. <_< ...Si tu te gare en marche avant sur une place de parking (autoroute,ect...) faire tres attention de ne pas trop s'avancer ,sanction immediate... <_<

La 135i est tres basse aussi ,mais me parait quand meme un tout petit peut plus haute (pas grand chose hein ... :shifty: ..)...Je pense que c'est la meme punition...

Mise a part sa ,niveau dos d'ane ou autre joyeuseté du meme genre sa passe sans probleme...

Mais oui c'est vrai ,90% des trottoirs sont le pire cauchemer des pack M.... :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Camembert

Message par Camembert »

fabfue a écrit :Mais oui c'est vrai ,90% des trottoirs sont le pire cauchemer des pack M.... :wink2:

C'est dingue, depuis 2 ans, je roule en Golf V Gt sport et, Gti maintenant mais, je n'ai eu aucun soucis, j'ai pu m'appuyer sur n'importe quel trottoir sans problème... :huh:

A voir si Audi avec les S line et Mercedes en pack AMG ont le même soucis... <_<
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fabfue

Message par fabfue »

Camembert a écrit :C'est dingue, depuis 2 ans, je roule en Golf V Gt sport et, Gti maintenant mais, je n'ai eu aucun soucis, j'ai pu m'appuyer sur n'importe quel trottoir sans problème... :huh:

A voir si Audi avec les S line et Mercedes en pack AMG ont le même soucis... <_<

Traitre !!!......... :lol: .......... :wink2:

Oui mais dans l'absolu suffit de faire un minimum attention ,et sa se passe tres bien !!..

fifi93

Message par fifi93 »

Salut Fab !!

Juste une tuerie ton nouveau bolide....

J'adooooooooooooooooooooooore !!!!

Belle achat ma poule !!!

;)
Image

fabfue

Message par fabfue »

fifi93 a écrit :Salut Fab !!

Juste une tuerie ton nouveau bolide....

J'adooooooooooooooooooooooore !!!!

Belle achat ma poule !!!

;)

Merci ma poule !!... :wink2:

Tiens je viens de demander ma liste d'option Chez BMW en Allemagne et trop fort j'ai une 135 IS avant l'heure !!.... :lol:

Fahrzeugangaben

Fahrgestellnummer WBAUC71030VE99248
T yp-Code UC71
T yp 135IS (EUR)
E -Baureihe E82 ()
B aureihe 1
B auart COUPE
L enkung LL
T üren 2
M otor N54
H ubraum 3.00
L eistung 225
A ntrieb HECK
G etriebe MECH
F arbe BLACK SAPPHIRE METALLIC (475)
P olsterung LEDER BOSTON 2/SCHWARZ (LWSW)

davy

Message par davy »

Cela correspond à quoi a ton avis ?
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

fabfue

Message par fabfue »

davy a écrit :Cela correspond à quoi a ton avis ?

Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée...J'ai envoyé le mail bateau en Allemand et dans la journée (tres fort d'ailleurs ) j'ai eut el PDF !!..

Je pense que c'est un truc a eux ,car j'ai bien entendu parlé d'une 135 IS mais pas plus,je ne pense pas avoir récupéré le proto !!... :lol:

davy

Message par davy »

fabfue a écrit :Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée...J'ai envoyé le mail bateau en Allemand et dans la journée (tres fort d'ailleurs ) j'ai eut el PDF !!..

Je pense que c'est un truc a eux ,car j'ai bien entendu parlé d'une 135 IS mais pas plus,je ne pense pas avoir récupéré le proto !!... :lol:
T'imagine ça tombe sur un gars comme riviere130 (pour ne pas donner le vrai pseudo :ph34r: ) :whistling: lui il y croirait dur comme fer et nous proverait par A +B qu'on est des tocard car seul lui et lui seul possède LE proto BMW 135iS :lol:

Ps: tu me fais trop délirer :yaho: tu passe devant moi au rond point (j'étais au feux en 1ere ligne) , je te vois je fais appel de phare / klaxon / geste des bras , tout le monde me matte sauf ... :oupsss: fabfue , qui passe pépére ( et à 5m devant moi ) :thup:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

fabfue

Message par fabfue »

davy a écrit :T'imagine ça tombe sur un gars comme riviere130 (pour ne pas donner le vrai pseudo :ph34r: ) :whistling: lui il y croirait dur comme fer et nous proverait par A +B qu'on est des tocard car seul lui et lui seul possède LE proto BMW 135iS :lol:

Ps: tu me fais trop délirer :yaho: tu passe devant moi au rond point (j'étais au feux en 1ere ligne) , je te vois je fais appel de phare / klaxon / geste des bras , tout le monde me matte sauf ... :oupsss: fabfue , qui passe pépére ( et à 5m devant moi ) :thup:

Serieux Davy se soir ??........... :blink: ...C'est un truc de fou !!!... :wacko: ....

Pour le IS ,je ne sais pas ce que sais ,il faudrais voir avec un autre membre qu'il envoi son n° de chassis pour voir...!!

Enfin quoi qu'il arrive elle est tout a fait normal je confirme ,elle marche tres tres bien mais surement pas mieux qu'une autre ... :lol:

Pour riviere130 je pense avoir une petite idée !!... :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »