SALUUUUUUUUUUUUUUUT !
des nouvelles de ma clim...
BMW m'a appelé, j'ai recu mes pieces cet aprem, je vous raconte pas la vitesse a laquelle je suis allé les montés

quelle bonheur d'entendre le petit clic du regul et le gros clac du compresseur
beaucoup plus de mal pour monter la resisatance... pate cassé, vis resté "soudés"...
mais tant bien que mal j'ai réussi et ca tourne
et pour finir le test final... ELLE FAIT DU FROID !!!!! (pas mal pour une clim

) je l'essayerai demain en plein cagnard
Pour résumer Zorro t'avais totalement raison ! c'est donc deux problemes distincts :
- la resistance, meme en la testant elle laissé passer les volts mais pas l'intensité, et le circuit possede 2 fils (because deux vitesse) et j'ai longtemps cru que donc cette resistance etait bonne, alors que je faisais mes tests sur le fil de la 2° vitesse qui n'a pas de resistance.
- le regulateur de temperature d'evaporateur, qui est en fait un relai qui ferme le circuit du compresseur quand on appuie sur le bouton de la clim dans l'habitacle. je l'ai ouvert, il a tout coulé

peut etre etait il trop pret de la vanne à eau du radiateur d'habitacle...
heuresement pour moi (et pour zorro

) y'a pas d'autre pannes... du moins pour le moment
voila je suis tres heureux et je peux dire que c'est grace a ce forum et grace a Zorro (faut que tu me dise ou je t'envoie le cheque

)
tu l'auras pas volé :
Loooooooooooooool...
nan serieux m'oublie pas si tu passe sur la Cote d'Azur
A bientot
PS : les modos ? comment on fait pour rajouter RESOLU dans le titre du sujet...?