Massacre à La Meuleuse

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
320d

Re: Massacre à La Meuleuse

Message par 320d »

superpooky a écrit :ne fais pas çà à une 02, çà se revends bien les 02... :amen:
Mouais... c'est ce qu'on dit... n'empeche que ma 2002Touring n'interesse pas grand monde... peut-être que lorsque je ne l'aurai plus, tout le monde la voudra :P
(ps : rien de personnel contre toi :D )
Ex : 524tdA E28, 320d E46, 2002 Touring E06, 324td E30, 325ixA E30, 740iA E32, 525tdsA Touring E34, 525tdsA E34, 530d E39, 116iA F20

Now : M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26

Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

manuz1

Message par manuz1 »

320d a écrit :Mouais... c'est ce qu'on dit... n'empeche que ma 2002Touring n'interesse pas grand monde... peut-être que lorsque je ne l'aurai plus, tout le monde la voudra :P
(ps : rien de personnel contre toi :D )
tu la vends trop cher :lol:
Quand la caisse est Hs ou qu'on a pas le papier autant la dessosser pluto que de l'envoyer à la casse complète, et puis perso j epréfère dessoser une voiture que la donner à un mec, et avoir le meme coup que greggy.

a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, un peu triste pour la E32. Je l'avais vue desossée en live et j'avais remarqué qu'elle était super propre avant.

Maintenant que je vois les photos, je la trouve superbe. Dommage que la E32 ne m'intéresse pas comme modèle.

Elle souffre un peu du même problème que la E23, les grosses 4 portes ne sont pas aimées, les amateurs de Bm préfèrent majoritairement les séries 3 ou 5, plus petites et agiles, et les gens qui n'aiment pas spécialement les bm trouvent naturellement l'entretien plus onéreux que celui d'une clio diesel.
On se retrouve avec un véhicule qui était dans les plus couteux en neuf chez bm, et qui ne vaut plus rien plus tard. Les riches s'achètent le modèle dernier cri, délaissent leur ancienne, dont personne ne veut. C'est vraiment paradoxal.
Alors que la finition, la qualité de fabrication, plus la voiture est grosse et chère, mieux c'est.
Bon, plus c'est le bazar pour bricoler dedans tout seul peut-être, toute cette electricité de partout, ces équipement, l'assemblage est plus complexe :)

C'est dingue en fait qu'il n'y ai pas eu un seul amateur à 1500 euros.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bah, les amateurs sont déja équipés....
c'est difficile aussi d'en acheter d'avance
(pb de stockage et d'euros...)

dommage :(
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Greggy

Message par Greggy »

C'est dingue en fait qu'il n'y ai pas eu un seul amateur à 1500 euros.
c'est difficile aussi d'en acheter d'avance
Ouais :( . N'empêche qu'elle m'aurait bien plu cette E32. Facile à dire quand c'est trop tard mais quand on en cherche pas une particulièrement, on ne va pas voir les annonces non plus... Donc j'étais pô au courant.

T'en pis. :lol:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

albator84

Message par albator84 »

et le machin kaki, personne ne s'inquiète de sa disparition :huh:

c'est rare ce machin là, ou on en trouve dans toutes les décharges :huh:
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

r2087

Message par r2087 »

albator84 a écrit :et le machin kaki, personne ne s'inquiète de sa disparition :huh:

c'est rare ce machin là, ou on en trouve dans toutes les décharges :huh:
Salut !

Pour le machin kaki t'en fais pas, y'en a quelques-uns encore en circulation... Fabriqués à 17000 exemplaires quand même ;)

Le pb c'est que quand l'auto est détruite on se dit que c'est dommage, alors faut faire des choix... Je roulais plus avec cette E32 depuis presque 3 ans, alors j'allais pas la laisser pourrir sur place :(

fabfue

Message par fabfue »

Greggy a écrit :Ouais :( . N'empêche qu'elle m'aurait bien plu cette E32. Facile à dire quand c'est trop tard mais quand on en cherche pas une particulièrement, on ne va pas voir les annonces non plus... Donc j'étais pô au courant.

T'en pis. :lol:

A+
Greggy.
+1 :(
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

C'est un avis personnel, je ne sui pas à ta place non plus mais moi je pense qu'il y a toujours moyen de vendre une voiture, même si c'est une 730, et que c'est quand même mieux que de la finirà la meuleuse... Je trouve çà ahurrisssant de passer une 730 à la meuleuse!!! :blink: Même si c'est pour récupérer des pièces!!!!

r2087

Message par r2087 »

fokjvoissa.com a écrit :C'est un avis personnel, je ne sui pas à ta place non plus mais moi je pense qu'il y a toujours moyen de vendre une voiture, même si c'est une 730, et que c'est quand même mieux que de la finirà la meuleuse... Je trouve çà ahurrisssant de passer une 730 à la meuleuse!!! :blink: Même si c'est pour récupérer des pièces!!!!
C'est ce que je pensais aussi... Mais sincèrement j'allais pas la donner à 700 € non plus...

Et la 635 CSi sans papiers... Je la passe à la meuleuse ou tu me fais une proposition d'achat ? :innocent: :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »